Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 7 Advanced
Photos
1/7
iZotope Ozone 7 Advanced

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Pourquoi Ozone 7 advanced est moins cher que ozone 6 advanced ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 672 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pourquoi Ozone 7 advanced est moins cher que ozone 6 advanced ?
Bonjour je regarde du côté d'iZotope en ce moment est je ne comprends pas tout concernant les tarifs.

Il est à environs 300 € neuf alors que la version 6 advanced est à 700 € ! WTF ?

En fait je cherche en ce moment des outils qui puissent me faciliter la tâche pour faire mes mixages et mes masterings en autoproduction home studio sachant que je ne suis pas super affuté pour ce travail. Je suis surtout musicien.
Je comprends comment les choses marchent mais je ne sais pas toujours comment m'en servir opportunément et je n'ai pas forcement le temps de devenir beaucoup plus compétent dans un avenir proche. Mes oreilles et ma culture sont former pour jouer d'un instrument et non pour "bouger" des potars.

Je regarde aussi du côté de neutron advanced pour m'aider dans le mixage.

Est ce que selon vous ces outils peuvent m'aider. Il faut que je trouve une manière de travailler qui soit rapide et efficace et à mon niveau.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

2

Le tarif est correct pour Ozone (autour de 300 euros). Neutron est également un excellent outil.