Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Manque plus qu'à guetter les promo et les maj gratuites pour les détenteurs d'une licence Elements. Merci pour l'info.
0
BBmiX
8635
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 21/10/2021 à 11:47:08
téléchargé , pas encore installé . pour comparer avec mes outils de samplitude ...
Les exemples audio sur le site , par contre , ne me parlent pas plus que ça ... https://www.izotope.com/en/products/ozone/examples.html
...
x
Hors sujet :
J'aimerai isoler une voie d'un morceau pour un remix , si un de vous à la version compléte et veut bien collaborer merci . BB
[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 11:50:15 ]
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 21/10/2021 à 13:34:39
Testé hier soir sur différents mix ...
Super top efficace pour augmenter la dynamique finale sans écraser le son ... Je l'adopte ..
0
axenor
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 23/10/2021 à 12:47:22
Tenté de l'installer dans Cubase 10 : Il le place sur liste noire, impossible de le réactiver...
1
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15Posté le 23/10/2021 à 13:33:10
Je m'aperçois que je l'avais déjà installé sur mon Reaper, mais j'ai 2 numéros de série gratuits... Ou plutôt 2 mails avec le même numéro de série !
Aucun souci d'installation, de téléchargement ou de validation en tout cas.
0
Be bop a loulou !
axenor
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 23/10/2021 à 18:17:08
Si ça marche dans Reaper, j'ai vraiment pas de chance alors.
0
christian.alex51
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 23/10/2021 à 18:59:26
bonjour,
j'ai compris qu'il faut activer Ozone dans iLok ... (mais est-ce nécessaire ?)
j'ai un petit souci pour autoriser (activate) dans ilok. j'ai dû rater un truc.
En effet, dans la fenêtre d'activation je n'ai rien dans la partie basse "location", en principe je devrais voir mon ordi (il me semble)
Merci d'avance de vos éclairages.
0
Jeroba
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 24/10/2021 à 00:39:18
Bonsoir,
Personnellement, j'utilise le product portal, leur application PC, qui permet d'ajouter,installer et authoriser ( tu log sur le product portal , une fois installé et tu y retrouve toutes tes licences), pour authoriser, tu peux le faire pour ton PC, ( ta machine donc ) ou sur une clé. Tu peux le faire depuis le product portal. C'est plus simple.
Voila.
1
christian.alex51
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 26/10/2021 à 17:31:11
Merci Jeroba, ça a marché avec Product Portal.
0
axenor
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 27/10/2021 à 16:09:10
Bonjour
La seule Ilock que je possède est celle de Steinberg. Quand je l'ouvre, Ozone n'apparait pas, comme je m'en doutais un peu.
Izotope dit que lelogiciel s'installe directement dans la DAW . Suite à un précédent message, j'ai à mon tour constaté qu'il est reconnu dans Reaper ( mais on ne me demande toujours pas le code d'activation). Quelqu'un aurait-il une expérience plus heureuse que la mienne avec Cubase ? Merci d'avance !