Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un clavier midi ! mais lequel ?

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 853 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un clavier midi ! mais lequel ?
Bonjour a tous !

je suis nouveau sur ce site et on ma dit que j'y trouverais beaucoup de réponses :D
alors mon probléme si on peu appeler ça un probléme c'est que je veux m'acheter un clavier midi !
en effet depuis un ans je compose sur ableton et j'ai envie de passer au niveau au dessus !

alors je me suis renseigner et j'ai vu ça ==> http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=4&reference=KOH%20MICROKORG&choix_marque=307&codesg=KOH*67065&fam=200

alors qu'en penser vous et avez vous mieu a me proposer dans cette gamme de prix ?

merci de votre écoute et de votre aide :clin: a bientôt
Afficher le sujet de la discussion
21
La polyphonie c'est le nombre de notes que tu peux jouer en même temps. Alors 0 pour le Korg ça me parait difficile :mdr:
Le microkorg est polyphonique 4 voix.
Pour les effets :
Modulation effects (3 types)
Delay (3 types)
Equalizer
Pour le R3 il a 8 voix de polyphonie et pour les effets :
2 band EQ, Insert effect (per timbre), Program: Master effect
22
A ok ils ont du se tromper dans la description alors ^^

bon 4 c'est déja pas mal non ? ^^

bon je vais les tester demain enfin j'espére ! comme sa je serais fixer !

merci de tes informations !
23
Ah je n'est pu trouver le micro korg ! va falloir attendre d'aller a paris pour voir en vrai c'est deux petit bijou :D: !
ce sera pour le week end prochain !
24
Tout ce je peux dire c'est qu'on trouve le microkorg dans plein de groupes.
Tin Tings, Ours, Gonzales...
25
Alors voila je l'ai acheter ! j'ai choisi le microkorg ! j'ai aussi acheter une carte son avec pour me permettre de pouvoir bidouiller a ma guise sur ableton ou cubas qui ma été offert avec la carte son ! j'ai opter pour une tascam us 122l on ma dit que c'était cool !
je teste tout sa demain soir quand j'aurais mon embout gros jack qui est rester chez moi ^^!

bonne soiré a tous
26
Bon choix monsieur !
27
Bienvenu au club du microkorg :boire2:
28
Franchement les gras je suis trop content ! c'est vraiment le synthé qu'il me falliat ! relativement ludique pour un débutant ! tout est bien expliquer et franchement y a bien moyen de se marer !!!
merci en tout cas pour vos conseils qui m'ont été trés utiles !

bonne soirée a vous :)
29