Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche conseils avant l'achat d'une console ???

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 4 398 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche conseils avant l'achat d'une console ???
Bonsoir à vous tous,

Voilà Noël qui arrive à grands pas, je souhaiterai pour cette fois ci, lui demander une console pour mon ordinateur. A chaque fois que je me suis orienté sur ce site, j'ai toujours reçu de bons conseils. Alors!!!

Dans l'ensemble des produits qui sont proposés, je parviens difficilement à faire mon choix. N'ayant nullement la prétention d'égaler vos aptitudes dans le domaine du mix, j'aimerai pouvoir tout du moins avoir un semblant de m'y approcher.

Je voudrai pouvoir mixer mes fichiers Mp3 avec la possibilité de ne pas avoir l'impression d'utiliser un jouet pour enfant sans tomber dans les extrêmes du matos semi-pro trop ardus pour un novice. Egalement, avoir la possibilité d'enregistrer ceux-ci à fur et à mesure de mon avancement. Je m'explique: n'ayant pas l'habitude du mix, ni le temps d'y consacrer énormément de temps, je voudrai pouvoir par exemple mixer 3 à 4 morceaux puis d'y rajouter une seconde session plus tard pour aboutir à un genre de compilation. (en autre...)

Dans le début de game et de budget: il y a la Hercules RMX, Numark Omnicontrol, Torq X-Ponent et enfin pour finir la Vestax VCI-300.
Je suis bien conscient que souvent le prix justifie la qualité (quoi que!), mais à quoi bon un jet pour aller chercher son pain.

Espérant pouvoir en discuter avec certains d'entre vous,
par avance Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21
Autrement, ces logiciels dans quelle langue causent'ils ? En Français ce serait tout de même plus pratique!


22

peut inporte le soft il me semble ke tous son traduit ( en tout cas c'est sure pour mix vibes et virtual dj ainsi ke numark cue )

23
Je vais te faire une traduction vite fait, de l'anglais vers le français :

PLAY = LECTURE
PAUSE = PAUSE
CUE = CUE (point de repère pour le début de ton PLAY)
LOOP = Boucle

Ce qui est intéressant c'est la langue du mode d'emploi. S'il est pas fourni en français dans la boite de ton soft, tu pourras en tout cas le télécharger.

Bonne soirée




24
Tu as oublié "POWER" = Marche/Arrêt

C'est gentil à toi, mais jusque là je m'en sors. Par contre, comme la plupart des choses sont écrites systématiquement en Anglais, dans des termes et fonctions techniques, je voie trop souvent des posts avec des utilisateurs qui exploitent mal ou bien qu'à une infime partie des capacités du produits. Voilà tout!!!

Merci. 
25
C'est vrai que souvent t'as un magnifique manuel couleur en anglais, avec des images et tout... en en français faut te contenter d'un fichier PDF

Mais bon, l'essentiel y est !
26
Merci à vous qui avez participé à ce post.