Sujet de la discussionPosté le 15/05/2010 à 11:43:59Achat d'un controleur midi
bonjour à tous,
Je viens sur se forum pour avoir un avis de pro . J'aimerais acheter un nouveau contrôleur avec une carte son incluse pour remplacer ma BCD3000 (qui est vraiment nul).
Quel contrôleur me conseilleriez vous? Sachant que je souhaiterais avoir un bon son de sortie (sans trop de perte), une carte son interne assez robuste et un driver reconnu par Windows 7 32bits facilement (pas comme la bcd3000 qui est vraiment, quitte a me répéter, pourrie de l'intérieur et de l'extérieur). Mon budget est de max 450€.
je ne les jamais transporté mais kan j'ai pris contact avec jérôme henry de vestax france il m'a dit que c'été un appareil fragile a manipulé avec douceur...hors ne l'ayant jamais bouger du bureau et en l'utilisant 2h par jour je me met a douter de la qualité au bout de 2 mois
au niveau du son g rajouté une table alesis multimix6FX pour palier au manque de pêche...ça va bcp mieux depuis mais c pas le top...alors k'avec le ns7 aucun soucis
Si, quand vous n'utilisez pas la VCI-300, vous posez sur la VCI-300 une Torq Xponent ou un ordinateur portable, ça peut suffire, avec le temps, à vriller le cross-fader.
Bonjour, si on manque de place on peut faire l'erreur d'entasser les contrôleurs les uns sur les autres quand on les range. Ça ne pose pas de problème si on a des couvercles, mais sans couvercle c'est destructeur pour les faders.