Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche un controleur, besoin de conseils [DEBUTANT]

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 8 682 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je recherche un controleur, besoin de conseils [DEBUTANT]
Hello tout le monde! :D:

J'aurais de multiples questions à vous demander car je suis (quasiment) totalement novice dans le domaine. :oops:

Il m'est arrivé d'animer plusieurs soirées d'anniversaires de 50 à 70 personnes mais jamais quelque chose de vraiment sérieux.

C'est pourquoi, j'aimerais acheter le DDJ-T1 de Pioneer pour me lancer réellement.

Le fait qu'il soit très aéré est un des points qui m'a fait me tourner vers celui çi plutôt que vers la DENON dn mc6000, où encore le S4.

Par première question étant, est-ce un bon choix?

tybob.

Afficher le sujet de la discussion
11

facepalm

12
100€ d'écart entre les deux c'est pas très dramatique dans cette tranche de prix.

Serato et Traktor ya pas de mieux que l'autre ce sont juste deux plateformes différente quoique Serato plus adapté vinyle.

 

Mixcloud

 

13
Ok merci Furax! ;) Je viens de voir une pub pour un ddj-s1 neuf mais reconditionné à 820euros. Du coup il me reviendrait même moins chère que le ddj-t1, que dois-je faire?

Quelle est la raison pour que le prix de base du S1 soit supérieur à celui du T1? :???:

tybob.

14
Le ddj-s1 a plus de fonctions et tourne sous serato le t1- n'a pas de speed adjust, slip mode etc

 

Mixcloud

 

15
Et la version T1 est en version lite.
16

Desole de casser l'ambiance, mais suis-je le seul a penser qu'un S1 est un peu too much pour un quasi-novice (selon les termes meme de l'interesse) ?

 

Deja c'est un controleur Itch, alors qu'il s'est deja habitue a Traktor et ensuite c'est probablement le plus cher sur le marche (a part le NS7). Le mieux etant l'ennemi du bien, je pense perso que de rester pour le moment sur un controleur 2 voies milieu de gamme est la meilleure solution.