Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche un controleur, besoin de conseils [DEBUTANT]

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 8 681 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je recherche un controleur, besoin de conseils [DEBUTANT]
Hello tout le monde! :D:

J'aurais de multiples questions à vous demander car je suis (quasiment) totalement novice dans le domaine. :oops:

Il m'est arrivé d'animer plusieurs soirées d'anniversaires de 50 à 70 personnes mais jamais quelque chose de vraiment sérieux.

C'est pourquoi, j'aimerais acheter le DDJ-T1 de Pioneer pour me lancer réellement.

Le fait qu'il soit très aéré est un des points qui m'a fait me tourner vers celui çi plutôt que vers la DENON dn mc6000, où encore le S4.

Par première question étant, est-ce un bon choix?

tybob.

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci à tous pour vos réponses :D:

Il est vrai, j'en suis conscient que c'est un peu idiot de taper dans le haut de gamme (tout est relatif) dès le début, :oops: cependant démarrer dans le milieu de gamme à 300/500 euros pour le revendre dans 6/12mois après l'achat et y laisser une bonne centaine d'euros minimum dans l'histoire ne m'enthousiasmais pas plus que ça non plus.. :??:

Bref le choix est désormais fait! :) Le S1 me faisait un peu peur du fait de Serato ITCH,:| j'ai donc opter pour le T1 qui devrait arriver sous peu. :aime:

Concernant le reste du matériel je possède déja un système HI-FI composés à mon domicile qui me permettra l'utilisation hors soirées du controlleur donc bien loin des kits son PC minable :)

En revanche pour le casque il est vrai que je ne suis pas du tout équipé pour le moment.. :??: ( Attendez-vous à voir un post surgir vous demandant conseil quand le moment sera venu :mdr: )

Quand au transport vu le prix des flight :s la boite d'origine devra faire l'affaire pour le moment.. :-p

tybob.

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 22:50:25 ]

22

T1 ? Bof bof comme choix, mais bon c'est le tien.

23
Je suis dans le meme cas, mais moi je penche plus vers le s1, je le trouve plus fini et plus beau et d'ailleur il possède de belles options en plus :) !
Mais je trouve pas de renseignement sur la carte son qu'il possède, est-ce du bon ?
Quelq'un a déjà utilisé ce produit ?

Car j'aimerais l'allié à deux enceinte active ALTO TS115A. Niveau enceinte vous penser qu'il y aurait mieux dans cette gamme de prix ? :)

Merci d'avance !