je trouve que vestax a tous compris, un controller 2 voies compact avec des super features au lieu de 2 voies supplémentaires qui sont pas si utiles que sa.
J'ai peut être acheté mon s1 trop vite... (au moins je l'ai acheté neuf moins chère que la vci 380)
sa m'est arriver une fois en soiré, le PC a freezé alors que la machine était clean y 'avais que le soft de mixe et le driver asio. elle avais jamais planté avent et le soir ou je décide de le prendre pour allez en soirée, big ! j'ai ressortie les cd a toute blinde et mis l'ordi a placard.
J'ai pas acheté de vci mais sa fait partie de ce qui a de plus costaux comme contrôleur (pas forcément les matériaux mais son ergonomie fait que sa s'use moins que les gros contrôleurs). je pense que c'est les pad qui s'usent le plus vite si tu y va à la bourrin mais sa doit facilement se changer.
J'avoue qui faudrait pas que tu sois déçus ; fraudais demander à quelqu'un qui possède un vci depuis longtemps. En tout cas moi je leurs ferais confiance mais tu n'es pas plus avancé