Native s4 ou DDJ-S1 ?
- 19 réponses
- 8 participants
- 11 446 vues
- 7 followers
Fan Addict
comme indiqué dans le titre, j'hésite entre ces 2 contrôleurs...
Tout d'abord, je mix principalement de la minimal, deep house ou encore tech-house.
J'ai déjà possédé une ddj-s1, cependant j'ai su de part un vendeur de chez terre de son que le S4 et plus orienté mix, le DDJ-S1 selon lui plus orienté vers le scratch.
A mon avis, le S4 pourrait me permettre d'avoir plus de possibilités dans le mix grâce aux 2 decks en plus, mais ayant toujours acheté du Pioneer j'hésite as franchir le pas
Aussi je trouves Serato ITCH assez bien réalisé visuellement, infos directement disponible. Je trouves Traktor un peu brouillon, ce qui s'ajoute à mon hésitation.
Ma question est:
- La S4 est-elle solide, durable dans le temps ?
- Traktor demande 100go pour l'installation, y a-t-il des problèmes de latence ? (j'ai un MacBook 2,26 ghz et 4 go de ram)
Avez-vous des avis, des témoignages pour me guider?
Musicalement!
- 1
- 2
Hug D.
Fan Addict
en effet, tu résumes très bien les avantages de la S1. Question de préférence...
Pour la DDJ-S1, j'ai bien vu qu'il y avait 100€ remboursé mais je suis moins sur du soft case livré en plus...
Je vais voir mon vendeur (terre de son) demain pour lui ramener le S4 et chercher le S1 :D
J'aurais peut-être un soft case en plus :p
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Y a pas de quoi de faire un facepalm, mais la reflexion sur le manque de fluidite du S4, j'avoue que je ne comprends pas non plus. C'est certainement le controleur le plus ergonomique pour Traktor qui existe. Apres que le workflow de Traktor puisse dephaser je peux comprendre, mais bon qu'on arrive pas a s'adapter je trouve ca aussi un peu bizarre...
éSPL
KennYCroniK
Chris Kazvon
avec ce budget je me jette plutôt sur le VCI 380 !
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Chris Kazvon
korosif69
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2