Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement Hercules Dj Console RMX

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 872 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changement Hercules Dj Console RMX
Salut à tous,
J'espère que je suis dans la bonne section.
Comme dit dans le titre, mon contrôleur Hercules ne me convient plus.
D'une part il y a quelques boutons qui beug, et d'autre part j'ai l'impression d'avoir fait 30 fois le tour. D'une dernière part Virtual DJ me gonfle je veux changer!!
Bref, voilà, je suis ouvert à toutes propositions (oui presques toutes) dans la limite des 5/600 euros on va dire... Je voudrais jsute monter d'une gamme, pour le Dj amateur que je suis.
L'utilisations serait surtout house, techno. J'ai hésité à passer sur vinyl mais en fait j'aime bien quand même avoir mon ptit ordi toujours sous le coude :D
J'ai vu le Pioneer DDJ SR, et lu pas mal d'avis dessus... Juste je crois que Serato n'est pas livré avec... et j'aimerais quand même bien avoir un ptit logiciel fourni... Si possible...

Enfin voilà je ne sait pas ce qui se fait de bon en rapport qualité/prix en ce moment... Vous saurez surement me conseiller.

Merci beaucoup ;))
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour t'aider a faire ton choix, en dehors des fonctions ça c'est une histoire de gouts :
VCI 380 t'a une mixette intégré, une meilleur connectique/construction (pas pour tout le monde cependant) et c'est compatible/plug&play sur Serato ; ça marche aussi sur Traktor et il y a plein de contrôle mais la licence n'est pas livré.

Kontrol S2 c'est plug&play avec Traktor avec une licence TP2 dans la boite, si tu a un Iphone/Ipad tu peu aussi mixer avec depuis l'app Traktor Dj et te passer d'ordi. La carte son est un peu moins pêchu mais il est autoalimenté en USB.


Le SR est bien mais je trouve que ce qu'il offre ne vaux pas la mixette intégré du VCI 380 ou la possibilité de mixer sur Ipad avec le s2.
22
Ah ah. J'ai appelé le site, il s'était trompé de prix. Du coup il me l'a fait à 480, et 520 avec la saccoche... Neuf :))

Belle affaire non?
Y'a plus qu'à! Merci pour tous vos conseils ;)
23
Nice :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24
Fonce mais direct, le mien je l'ai payé 780e :oops2:
25
Le colis a été expédié :-D