Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numark Mixtrack Pro II ou pioneer ddj sb ?

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 9 361 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark Mixtrack Pro II ou pioneer ddj sb ?
Bonjour a tous !

Donc voila j'aimerais me lancer dans le mix avec un petit contrôleur pour commencer et apprendre et donc j'hésite entre la Numark Mixtrack Pro II te la pioneer ddj sb les deux mon l'air un peu prêt équivalente !vous me conseillerez laquelle avec votre expérience ?

Merci d'avance Scamo :mdr::mdr::bravo::bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
CRIS KAZVON A RAISON VOIR DU coté denon dans 277e BASIC MAIS 9A RESTE DENON CARTE SON IMPECABLE STYLE RETRO J'AIME SANS PLUS UNE VIEILLE HISTOIRE ENTRE DENON ET MOI MDRRRR......BIEN DENON BIENNNNNNN
22
Citation de REDOUANE76 :
CRIS KAZVON A RAISON VOIR DU coté denon dans 277e BASIC MAIS 9A RESTE DENON CARTE SON IMPECABLE STYLE RETRO J'AIME SANS PLUS UNE VIEILLE HISTOIRE ENTRE DENON ET MOI MDRRRR......BIEN DENON BIENNNNNNN

:8O::8O:icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:bravo::bravo:
23
Citation de REDOUANE76 :
Moi je ne connais pas trop car je coincé avec cross d ou j ai opté pour vestax vci 100 km2 et j espère que je ne regretterai pas!

deja reprend la notice de ton logiciel ou tu trouvera la liste des contrôleur compatible ou dans les paramètre y a la liste des contrôleur compatible.....on parle pour rien dire la,puisque tu ne comprend déjà pas les bases

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 18:54:57 ]

24
Oui merci c est fait maintenant je suis 2.6 et tout va bien. Merci je n'avais juste pas fais la upgrade car j avais désespéré avec la mixtrak pro mais depuis avant hier j ai rappelé mon amis à qui j avais vendu la numark juste voir et ça va mais ne regrette pas de l avoir vendu je Passe au vci 100 km2.
25
Dj papi. Je sens un peut De force obscure dans tes mots moi je trouve la discutions que nous avons u hier ici très constructice je suis nouveau dans le domaine des contrôleurs mon dernier matos était une djm500 et cdi 500 limited et c'était 2001 et 2002 juste aavant denon 9500f et une 1210 technics cellule concorde je n ai jamais utilisé de contrôleur 2012 à la naissance de Mon 2ème fils alors ce que je fait n ai purement que par amour de la musique et du mix.
26
Desolé pour les fautes saisi auto sur, nouveau. Xperia du mal à m habitué. icon_facepalm.gif:bave::bravo:
27
Du papi désolé pour le mal entendu et si j avais pu te parler au tel ce mal entendu n aurai jamais u lieu j espère sans renqune et pour cris kazvon tes conseilles sont bon merci de ton aide et je vous souhaite bon mix à tous ps. Le son que balance une 1210 mk2 avec des sc 35 ou des om etc
28
Juste n oublions pas le son et les basses que peut dégagé un bon vieux vinyle qui tourne sur une 1200 ou 1210 avec une sc 35 ou Om pro etc..........un voyage sur le cillon quelque grammes de finesse dans monde de brut. ... Salut à - tous excusez moi la relève serra assuré.