Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Controleur Budget 700€

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 197 vues
  • 6 followers
1 Choix Controleur Budget 700€
Bonjour, je cherche un controleur pour un budget maximum de 700€. j'ai vu le Numark NVII qui a l'aire pas mal avec les 2 ecran c'est pas commun a se prix. dj stuff ma conseillé le s4 mk2, il me plais bien aussi apparemment traktor est vraiment top pour les remix. en sachant que j'ai eu un DDJ RB, j'ai vite fait le tour... je fait de la production je me lance dans l'electro et la dubstep si cela peut influencé le choix du contrôleur.

Merci :D:
Afficher le premier post
21
Citation de Djohn :
ben pour toi le mieux dans ton budget c'est:
- Numark NV2
- Pioneer DDJ SX2
- NI S8


Nice demain jv à Paris les voir :-D
22
Pour moi denon recent et numark .. j'ai du mal avec la symétrie et le s8 sans jog bof . Je trouve le sx reste le meilleur controleur que j'ai eu à moins de 1000€
23
J'ai était à star music aujourd'hui, franchement la mcx 8000 et vraiment beau les écran son top mais en qualité globale sur les potar et fader j'ai trouver les nativ vraiment au dessu rien que au toucher. j'ai pas pu manipuler le sx mais les pioneer avais l'air un crant au dessu tout même. Je verrai j'ai pas encore fait mon choix d'un coter les écran et le coter autonome de mcx 8000 m'attire ainsi que les fonction en plus, de l'autre le sx pour la qualité du matos mais domage pas d'écran :/
24
enfet je veut introduire mes son dans les mix que je vais faire, le coté "prod" du s8 me plais bien mais pas de deck pour mixé ça me plais moins :/
25
C'est plutôt avec la table qu'on mixe...
Si c'est juste pour lancer/caler, aucun pbm avec le s8. Par contre si intention de scratch, nécessitée d'ajouter des platines. L'avantage du s8 étant qu'il est livré avec la version scratch pro et compatible nativement pour le timecode ou dvs.

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 19:50:14 ]

26
Maintenant ton choix se réduit à un seul produit si l'on reprend tes critères d'achat :
- Budget de 700€ max
- Ecrans sur le contrôleur
- Pas convaincu par l'ergonomie Traktor

Achète un Numark NV2

Aka Ricky Weedy

27
Citation de Djohn :
Maintenant ton choix se réduit à un seul produit si l'on reprend tes critères d'achat :
- Budget de 700€ max
- Ecrans sur le contrôleur
- Pas convaincu par l'ergonomie Traktor

Achète un Numark NV2


Je pense que je vais prendre le mcx 8000 en occase environ 900€ en moyenne. je vais rajouter un peut mais il a l'air complet et chez le concurent l'équivalent c'est beaucoup plus chère... Ou le sx mais pas d'écran et il est pas autonome. Le s8 j'ai abandonné pas de jog, pas de pitch donc déjà sa j'aime pas lol.
28
OK bon choix :bravo:

Aka Ricky Weedy

29
Citation de Djohn :
OK bon choix :bravo:


J'espère bien je suis plutôt pioneer de base mais la c'est hors budget pour moi xD. Sur le mcx 8000 j'etait septique vu la vidéo de dj m-rode, il y avais bcp de bug sur le mode autonome avec engine, apparement il y a eu une grosse mise à jour pour rectifier sa. Maintenant il me reste plus qu'à vendre mon pc pour pouvoir me l'acheter xD