Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DJ Sc 4 Liive & SC Live 2

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 6 802 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Denon DJ Sc 4 Liive & SC Live 2
hello
bon, est ce que c est un fake? rien vu sur le site de denon

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 00:50:37 ]

2
Non pas du tout !!! Ça sort mi novembre et sans doute en même temps que la version 2.4 Engine DJ Os et Desktop !

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 14:03:31 ]

3
Du nouveau par rapport à la série prime ?
4
Se sera l'entrée de gamme, afin de toucher de nouveau client potentiel, pour qu'ils puissent se familiariser à l'éco-système.

C'est une sorte de Numark MixStream, version Denon et plus complet !

(Si quelqu'un veux des infos plus détaillé de la future version d'Engine Os et d'Engine Desktop contactez en MP ! "Il y a enfin du lourd")

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 23:36:08 ]

5
Citation de Dj Mell 07 :
Se sera l'entrée de gamme, afin de toucher de nouveau client potentiel, pour qu'ils puissent se familiariser à l'éco-système.

C'est une sorte de Numark MixStream, version Denon et plus complet !

(Si quelqu'un veux des infos plus détaillé des futures versions Os et Desktop contactez en MP ! "Il y a enfin du lourd")


C'est dommage que InMusic n'en ai pas plutôt fait le haut de gamme de la série MixStream et laisser la partie premium à la gamme PRIME.

Aka Ricky Weedy

6
Citation :
C'est dommage que InMusic n'en ai pas plutôt fait le haut de gamme de la série MixStream et laisser la partie premium à la gamme PRIME.


Lol Mon P4 aura 4 ans en juillet 2023 et aucun souci et 2 ans en février pour le Prime Go.

Le produit évolue vite malgré que certain râlent de si et de ça !

Je peux dire que la roue tourne ! Je connais des personnes non patientent qui avaient le P4 et on acheté le RX3 et on des problèmes et regrette aussi la qualité sonore, idem il y en a qui on des soucis avec leurs CDJ3000. (Des utilisateurs qui n'utilisent pas de logiciel, celui qui passera par RB ou SDJ ne se rendra pas compte des problèmes vu qu'ils n'exploiteront pas le produit avec l'os embarqué à 100%).

Ce que je reprocherai à Denon... c'est le manque d'info / communication sur les futures mises à jour "Correctif et fonction", alors que ça permettraient de rassurer des utilisateurs qui ont des soucis et pour les autres au niveau des nouvelles fonctionnalités.

Serato Dj Pro et autre... communique sur les futures fonctionnalités, même si elles ne sont pas innovante et idem pour les correctifs, seul les bêta testeurs en profite, à la rigueur qu'ils partagent au moins une Bêta Publique.
7
Citation de Dj Mell 07 :
Citation :
C'est dommage que InMusic n'en ai pas plutôt fait le haut de gamme de la série MixStream et laisser la partie premium à la gamme PRIME.


Lol Mon P4 aura 4 ans en juillet 2023 et aucun souci et 2 ans en février pour le Prime Go.

Le produit évolue vite malgré que certain râlent de si et de ça !

Je peux dire que la roue tourne ! Je connais des personnes non patientent qui avaient le P4 et on acheté le RX3 et on des problèmes et regrette aussi la qualité sonore, idem il y en a qui on des soucis avec leurs CDJ3000. (Des utilisateurs qui n'utilisent pas de logiciel, celui qui passera par RB ou SDJ ne se rendra pas compte des problèmes vu qu'ils n'exploiteront pas le produit avec l'os embarqué à 100%).

Ce que je reprocherai à Denon... c'est le manque d'info / communication sur les futures mises à jour "Correctif et fonction", alors que ça permettraient de rassurer des utilisateurs qui ont des soucis et pour les autres au niveau des nouvelles fonctionnalités.

Serato Dj Pro et autre... communique sur les futures fonctionnalités, même si elles ne sont pas innovante et idem pour les correctifs, seul les bêta testeurs en profite, à la rigueur qu'ils partagent au moins une Bêta Publique.



En général quand il y a pas de mise à jour ,c'est pas bon signe..... À mon avis ils vont prioriser les produits qui vont sortir en novembre
8
Si si, il y a bien des mises à jour de correctif et d'amélioration et ainsi que des ajouts de fonctionnalité et cela depuis 61 jours (avec un correctif toutes les semaines en version beta), la sortie officielle est prévu pour mi novembre voir début décembre !

C'est pour ça... que je proposais :

"Si quelqu'un veux des infos plus détaillé de la future version d'Engine Os et d'Engine Desktop contactez moi en M.P ! "Il y a enfin du lourd"

[ Dernière édition du message le 31/10/2022 à 16:34:30 ]

9
Honnêtement, j’ai voulu retenter denon avec le prime go, concept intéressant mais j’ai revendu. Problème sur le potard master qui crépite, j’ai fait réparer mais j’ai revendu.
Même mon ancienne table 19 pouce a qui j’ai mis la misère il y a 10 ans durant au moins 4 ans n’a aucun souci (alors qu’elle coûtait même pas 300 eur).

Pour moi les potards des prime sont de basses qualité, sans compter nombre de post ou les gars ont eu des faders cassés... et pour trouver des pièces denon en sav... :??:
denon m’a aussi répondu : non impossible d’utiliser le prime go avec un ordi, puis ils sortent une compatibilité avec vdj, donc je suppose que d’autres softs vont peut être suivre.
Puis ils n’ont toujours pas compris que l’avenir du soft est de rester open, un dj devrait avoir une librairie utilisable avec n’importe quel soft (comme vdj en fait)... bref ce n’est pas en restant comme ça qu ils gagneront des nouveaux clients.
Bref, fini pour moi je reste chez piopio et reloop.

[ Dernière édition du message le 31/10/2022 à 19:30:23 ]

10
Pour les problème de fader, il peut y avoir des défauts et des problèmes d'utilisation !

Certains sont passé de set platines cd, vinyle + mixage au contrôleur et la souplesse des faders sont très très différente entre un mixage (fader majoritairement souple) et un contrôleur (fader avec un peu plus de dureté) j'en vois essayé de faire un effet gate avec le fader en montant très rapidement le fader et en le fermant en le descendant tout aussi rapidement et là effectivement le ou les faders n'apprécieront pas trop.

Il y aura aussi les utilisateurs qui auront tendance à pencher et appuyer sur le fader plus d'un côté que de l'autre tout en le fragilisant, on peu le distinguer grâce à une usure irrégulière et prématuré de la sérigraphie sur la partie supérieur de la face du contrôleur.

Il faut pas oublié qu'on est sur du contrôleur en non une mixette.

Sans oublié qu'on peu pas être à l'abri d'un défaut de composant.

Pour ce qui est d'avoir un produit ultra open... je ne vois pas l'intérêt car il est sensé être autonome ! En rendant un produit trop open comme avec Serato DJ puis VDJ... pour moi c'est non non et non. Quant on achète un produit on se renseigne et on le prend pour ce qu'il fait et pas pour ce qu'on voudrait qu'il fasse (on peu parfois attendre longtemps !), aussi non on prend autre chose.

Mais malgré cela, Denon ont quand même ajouté cette possibilité dans les mises à jour précédente et pour le coup ça ne permettra pas de détecter et de corriger les bugs OS embarqué avec ce type d'utilisateur et ceux qui l'utilisent en autonome n'auront jamais de mise à jour en temps et en heure.

[ Dernière édition du message le 31/10/2022 à 21:32:16 ]