Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide choix contrôleur

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 656 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide choix contrôleur
Salut a tous,
Pour l'acquisition d'un contrôleur j'ai besoin que vous m'apportiez quelques précisions svp.

En fait, les controleurs rotatifs commandent ils (pour un effet cutoff par example) à partir de la valeure auquel est réglé le préset ou bien le controleur ne calcul pas cela et si il est en volume max, risque d'un écart entre ses deux valeures...

Si non existe t'il des controleurs de ce type, "course infini"?
Si ma question n'est pas assez claire, on peut faire référence a la surface de control du Nord lead 3 ou tous les controls rotatifs captent la valeure préréglée.

Merci d'avance.

Je suis intéressé par ceci: Bitstream .
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui pas de potard sans fin, pas de fader motorisé et pas d'émulation Mackie et
pour un prix de 459.00 € alors qu'avec le couple BCF2000 + BCR2000 tu a tout ca pour le prix de 347 €.

A toit de voir :bravo:
12
BCF 2000, je l'ai depuis 6 mois rien a redire, c'est trop bien super facil a utiliser, pas cher...pour moi, le top à pas cher!!!!!
13
Ok ok, vous allez me convertir berangère. Je pense succomber au charme, meme si un tout en un (je fouine un peu encore)...
Vous me faites gagner un temps précieux tous .. :bravo2:
14
On est là pour ça....s'entraider!!! :mrg: :fou: :mrg:
15

Citation : Ok ok, vous allez me convertir berangère



ya pas de honte à utiliser des produits béber... (matte mon profil et tu vas comprendre... :shootme: ) faut juste savoir ce que l'on achète et dans le cas des BCR et BCF, je crois qu'ils ont fait trés, mais alors trés fort... en plus, on en entend pas trop parler en mal et vu le nombre d'exemplaires déjà vendu, je pense donc que ces boiboites sont fiables...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

16
Héhé, la nuit porte conseil et j'achète la BCR2000 ce weekend!
C'est simple j'ai pa vu mieux! Et vu le prix ça me laisse de la marge pour fouiner un petit expandeur d'occaz!! :humm: :boire:
Merci les gars!
17
Pour le BCF 2000, tu fais bien (à mon avis....) tres bon matos!!
18
Je crois que je vais aussi me laisser séduire par la BCF + la BCR... pour Reason... par contre je n'ai qu'une version light et je ne sais pas si elle prends en charge ce type de controlleurs... donc la facture s'accentue de plus en plus...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

19
C'est quoi ta version "light"???
20
Au sujet du controlleur "bitst----", les potars rotatifs ne sont pas sans fin mais intègrent une fonction Hook qui permet de les bouger sans envoyer de nouvelles valeurs, et dès que la valeur du preset est atteinte là seulement le changement prend effet.