Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide choix contrôleur

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 661 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide choix contrôleur
Salut a tous,
Pour l'acquisition d'un contrôleur j'ai besoin que vous m'apportiez quelques précisions svp.

En fait, les controleurs rotatifs commandent ils (pour un effet cutoff par example) à partir de la valeure auquel est réglé le préset ou bien le controleur ne calcul pas cela et si il est en volume max, risque d'un écart entre ses deux valeures...

Si non existe t'il des controleurs de ce type, "course infini"?
Si ma question n'est pas assez claire, on peut faire référence a la surface de control du Nord lead 3 ou tous les controls rotatifs captent la valeure préréglée.

Merci d'avance.

Je suis intéressé par ceci: Bitstream .
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : C'est quoi ta version "light"???



c'est la version Reason Adapted qui est livrée avec les Cartes M-AUDIO (Série Delta en l'occurence)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

22
Je pense que ça doit fonctionner, j'ai cette version, mais je ne m'en sert pas puisque j'ai acheter la version 3.0, qui est une vrai bombe!!!!
23
Dans ta version 3.0, es tu capable de doubler un instrument ?

Je m'explique, dans la version adapated, tu as un rack de chaque instrument dispo (sauf Malstrom et sampler Rex) et tu ne peux pas enlever ce qui est non-utilisé mais en plus tu ne peux pas mettre deux rack d'un même instrument (de NN19 par exemple...).

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...