Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VMC-207 = 599 euros :oo::oo::oo::oo:

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VMC-207 = 599 euros :oo::oo::oo::oo:
On en a deja parler sur ce forum , mais je tenais a en reparler un peu car , je pense que cela peut etre une tres bonne solution alternative au surface genre MACKIE , RADIKAL , CM etc..... :


:bravo: 599 EUROS !!!!!!! :bravo:


http://www.kando.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
21
Kando, faut que tu me trouve 24 faders motorisé (rackable ou pas) pas cher mon frere !!!
Pas besoin d'ecran, mais faut que ca marche soit avec cubase sx soit avec magix music studio deluxe!!!
22
En fait elle est bien la config behringer... petite question de debutant :oops: :oops: :oops: , avec les potards, je peux bien regler les pans de chaque piste, egalisation et tout le bordel que l'on peut faire avec ??? mais ca marche comment en fait, comment tu affecte un potard a une tache???
23
C'est un peu complexe a expliquer comme ca !

Mais generalement c'est bien detailer dans la notice soit du SOFT ( cubase ou autre ) soit du controleur !


Sinon tu as la US-2400 pour 1500 euros environ !



http://www.kando.fr.st
24
C'est vrai qu'elle à l'air cool aussi la Tascam. Faders motorisés ET sensitifs...
Classe!!!

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Salut !

Comment ça se fait que Hades music a disparu de la base de données ?

@+
Romjé.
26
Ça c'est une bonne question, mais je n'ai pas de réponse ! :??:
27
28
Ouais j'obterais plus pour le bloc behringer, je rajouter un rack et la j'ai mes 24 faders pour 1500
29

Citation : Comment ça se fait que Hades music a disparu de la base de données ?

ben, il est toujours bien pourtant... C'est moi qui l'ai rentré, alors ça m'aurais un peu étonné ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30
Salut Alix.

Ben ouais, bizarre ! Ce matin, ça n'apparaissait plus dans la BdD ! Y a des truczs zarb' qui arrivent !

Perso, si Tascam sortait une US-800, c'est à dire la même que la 2400 mais avaec seulement une "tranche" de 8 faders + le reste, ben je craquerais surement. Là, c'est bien trop volumineux comme appareil. Ca reste réservé aux studios ou aux utilisateurs fortunés et qui ont beaucoup de place sur leur bureau.

Ouais..........8 fadeurs ça serait un succès à mon avis.

Pareil pour le VMC 207 Hades. S'ils en sortent un avec connexion USB et seulement 8 fadeurs (de toutes façons, l'émulation Houston ne permet d'utiliser que les 8 premiers fadeurs, c'est un peu couillon !), ce sera moins volumineux et moins cher. Et là, j'achète !

@+
Romjé.