Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VMC-207 = 599 euros :oo::oo::oo::oo:

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VMC-207 = 599 euros :oo::oo::oo::oo:
On en a deja parler sur ce forum , mais je tenais a en reparler un peu car , je pense que cela peut etre une tres bonne solution alternative au surface genre MACKIE , RADIKAL , CM etc..... :


:bravo: 599 EUROS !!!!!!! :bravo:


http://www.kando.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Salut Alix.


P'tit lu Jérôme ;)

Citation : S'ils en sortent un avec connexion USB et seulement 8 fadeurs (de toutes façons, l'émulation Houston ne permet d'utiliser que les 8 premiers fadeurs, c'est un peu couillon !),

J'ai pas bien cherché sur leur site, mais Hades utilise surement un autre mode de fonctionnement non?
Je savais pas que l'émulation H était limitée à 8 :(

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32
Re !

Citation :
J'ai pas bien cherché sur leur site, mais Hades utilise surement un autre mode de fonctionnement non?
Je savais pas que l'émulation H était limitée à 8



Ben, on peut bien sûr utiliser le script fourni pour SX via la Generic Remote et là, on a bien accès aux 16 fadeurs, mais via l'émulation Houston on a accès à tous les paramètres d'une Houston et donc à tous les paramètres de SX et Nuendo en natif, mais comme la Houston n'a que 8 fadeurs ben, là aussi. Ceci dit, ils sont très dynamiques et bossent actuellement sur un nouvel OS avec émulation Houston à 16 fadeurs, mais apparemment c'est très long.

@+
Romjé.