Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Surface De Controle (faites votre choix !)

• 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 635 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Salut,

Moi, de mon coté, j'ai opté pour les behringer BCF2000 et BCR2000 couplés avec le module TRANZPORT de Frontier design

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C49623.html

Ca devrait arriver bientôt !!!
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1151
Arghhh ..... Terrible ce "Tranzport" ! ! ! Je connaissait pas et ça à l'air super cool.... Miam, je me vois déjà affalé dans mon fauteuil avec ma gratte et ce bidule sur l'accoudoir .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1152
Et la Tascam us 400 il y a des utilisateurs ici? J'ai une digi 002R et ca me semble etre un bon compléments?
Merci
1153
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Citation : La news sur la surface de M-Audio a disparu d'AF (et aussi de magasins qui la proposait).

Bon, je vous rassure, c'est moi qui ai supprimé le produit à la demande du constructeur qui préfère différer son annonce.

J'ai hélas fait ça comme un goret et les deux threads qui y étaient liés sont partis à la poubelle avec le reste. Me rendant compte de l'erreur, je les ai de suite restaurés. Or, comme le produit auquel ils étaient associés n'existe plus (dumoins pour l'instant), les deux topics se balladent quelque part dans la base de données, comme deux pauvres orphelins.

Bref, faut que je vois ça avec Sat ou Nero qui vont me crier dessus, je le sens. Déjà que les modérateurs m'ont promis de me lapider à coups de chamallows...

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

1154
Honte à toi :mdr: enfin je préfère çà à ce que le produit n'existe pas du tout!
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
1155
Salut !

Hé hé, ça me fait toujours marrer quand il y a une "fuite" à propos d'un futur produit et qu'on doit attendre de l'annoncer.

On devrait être libre d'annoncer ce que l'on sait. Tant pis s'ils ont laissé passer une info ;o)

C'est ce qui devient vraiment très très chiant avec la presse en France. On est muselé par les annonceurs dont on dépend totalement. Et les canards (ou sites) qui ne veulent pas fonctionner comme ça finissent par couler.....cf MusicRun !

Enfin, on s'en fout, on sait que c'est leur prochain gros produit Ils vont surement attendre le NAMM d'hiver pour l'annoncer officiellement.

@+
Jérôme.
https://www.espace-cubase.org
1156
:P: Ca me rassure un peu quelque part, ca veux dire que le produit existe vraiment.

Par contre, par rapport a une sortie prevu courant octobre je pense qu'on peut aller se rhabiller. Sinon ils l'auraient deja annoncé chez M-Audio...
1157

Citation : Par contre, par rapport a une sortie prevu courant octobre je pense qu'on peut aller se rhabiller. Sinon ils l'auraient deja annoncé chez M-Audio...

moi qui commencait à baver dessus... :((( :mdr:
1158
:| Moi aussi...

C'est la Tascam avec ce qui lui manquait (de mon point de vue) : l'ecran.
Meme si tout le monde dit que c'est pas trop génant. En plus elle semblait potentiellement avoir moins de pb avec cubase
1159

quelqu'un se sert de ca en tant que surface de controle ? genre racourcis soft & co ? :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

1160