Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 51 965 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)

Citation : At an introductory price of US$7,490 Tango is real value for the audio professional and home user alike.



elle est magnifique, mais pas pour moi. :(((
...
Afficher le sujet de la discussion
1671
Mais si, il suffit de prendre des bonnes résolutions et tu en auras une aussi.
Par exemple: "Je ne manges pas en 2009".

Avec un minimum de volonté c'est à la portée de tout le monde. :bravo:
1672
Elle est pour moi!!!
C'est juste ma femme qu'est pas d'accord... :-(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1673
Le prix de lancement est annoncé à 4990€. Quand on calcule, un écran tactile de 22" est à 2500€ alors perso je trouve son prix très raisonable. Je ne dis pas que c'est facile à sortir mais raisonable par rapport à toutes les fonctions qu'il offre.

Les contrôleurs les plus proches sont le WK audio qui est à 12500€ et l'Euphonix MC Pro à 12350€. Aucun d'eux n'offre d'autant d'innovations que Tango. Par exemple le systeme Monarc qu'on peut faire défiler sur l'écran tactile. Imaginez 300 potards devant vous et au lieu de déplacer la chaise, c'est les pistes qui se déplacent. Ce systeme permet également le copier/coller des inserts ou autres comme EQ, compresseur, pan etc juste par séléction sur écran. :cobra:

Sans parler des extensions qui reviennent beaucoup moins cher que la concurence.

L'ergonomie et très important pour moi et il ne fait que 66x67cm :bise:

Allez une dernière pour la route: les touches sont à effleurement donc moins de fatigue et surtout moins de bruit.

Un thread dédié à été ouvert par Will et on est sur le point de créer un achat groupé en espérant qu'on aura une remise sympa pour ceux que cela interesse c'est ici:

/surface-de-controle-motorisee/smart-av/Tango/forums/t.312261,news-tango-fait-valser-les-controleurs.html
1674