Nos interfaces actuelles deviennent obelettes, on le sait. Quoi de plus intuitif qu'un clavier et une souris ?
Ses propres mains ;)
Et oui mais bon... tout n'étant qu'une question de pratique, il y aura toujours ceux qui fon mumuse avec la souris ou l'écran tactile super réactif
et ceux qui font autre chose que mumuse ;)*
ah oui j'oubliais, dans ceux qui font mumuse, à mon avis il y en a un tas qui à côté fait aussi un peu d'audiofanzine :p
Hors sujet : ok je m'en vais controler l'orthographe avec ma surface de contrôle appelée souris pour rester dans le sujet :p
sinon ça aurait été plsu sympa de relever la problématique que de m'allumer sur des fautes d'orthographe. je suis pourtant bon habituellement (sans me vanter) enfin bref plus je parle plus je m'enfonse :p
Donc comme je disais bientôt des surfaces que tu contrôles par la pensée et là... fin du règne de la création, seuls les meilleurs survivront.
De tous temps il a été possible de simplifier l'accès à la musique et celle ci a sans cesse évolué... j'arrête désolé
"Evoluer" vraiment ?
Entre Mozart et Jacno, il y a évolution ? Ah ben j'avais pas compris alors.
à mon sens: peu importe la surface ou l'instrument, ce qui compte c'est le talent. Et là, pas de meilleurs, pas de mieux... que du subjectif
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1579Posté le 16/06/2006 à 23:10:18
Hors sujet : Evolution ne veut pas dire mieux ou moins bien ...juste evolution .Et il est absolument evident qu'il y'a eu une evolution entre Mozart et Jacno .