Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF 2000 et Cubase SE

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 936 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BCF 2000 et Cubase SE
Voilà... je suis très intéressé par la BCF 2000 dont j'ai suivi tous les threads sur AF mais seulement je suis sous Cubase SE !!!
Quelqu'un utilise-t-il cet config et est-ce compliqué pour la programmer ou n'y-a-t'il pas d'autre solution que d'upgrader vers Cubase SL (juste pour le mackie control...) :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

je viens contredire une petite chose ou devrais-je ajouter une info

ayant formaté il n'y a pas longtemps mon ibook, j'avais perdu tous les réglages dans cubase LE avec.

aujourd'hui en ayant remis un peu d'ordre dans mon ordi, je peux affirmer que la BCF 2000 fonctionne en mackie controle sous cubase LE 1.0.8 ( version reservée pour mac osx tiger qui n'accepte pas la version pc 1.0.7).
12
Salut !

Exact. Cubase LE étant une version livrée en bundle (avec les produits Mackie, d'ailleurs), j'ai tendance à l'oublier. C'est SE qui ne supporte pas le protocole Mackie.

Honte à moi :lol:

@+
Jérôme.
13
Et bien voila qui me rassure... je recois ma BCF demain alors j'aivais un peu peur de me taper la prog en MIDI;;;
Merci à tous !
14
C'est tout naturel
:mdr:
15
Voila.. je confirme que tout se passe très bien sous cubase LE !!
C'est un vrai bonheur cette petite surface de controle !!
Et Merci à toi Romjé pour la pertinence de tes réponses et pour l'excellent Tuto que tu nous à fait !! :bravo:
16
Salut,

juste une question, sigeo (qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet du topic, mais bon...) Tu l'as trouvée où ta BCF ? Les délais fournisseur des magasins auprès desquels je me suis renseigné ont encore été repoussés à mi-octobre...

T'aurais un tuyau à partager, ou bien ?
17
Salut !!
Et bien non pas de tuyau désolé... Je l'ai acheté d'occasion à un type très sérieux pour 160 euros frai s de ports compris.
Regarde sur Af, il y en a une à 130 euros je crois ( ou 2 pour 250 euros si tu te sens motivé !!)
Sinon regardes sur le net en occaz. Tu trouveras peut etre ton bonheur !
Bonne chance !