Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Bcf2000 on peut gérer combien de pistes ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 155 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bcf2000 on peut gérer combien de pistes ?
Je ne vois que 8 faders
mais on peut piloter combien de pistes audio sur sx3 par exemple ?
ou sur cubase tout court
y a t il une limite ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah si tu peux m'expliquer comment tu fais
ça m'aiderait bien
merci
12
32 presets multipliés par 8 faders.
13
Nan, sans déconner, utiliser la fonction mackie control et tout est automatisé.
14
Je comprend rien !!!!!!!!
c'est quoi l'émulation mackie ?
15
La mackie control est une surface de contrôle plutôt pro orientée mixage. Avec elle pas de midi learn. Elle est reconnu directement par les plus grands séquenceurs comme Cubase ou Logic.
Pour utililiser ta BCF2000 en mode mackie, tu dois upgrader le firmware de la bête dans sa dernière version bien que la 1.07 suffise. Ensuite, en allumant ta bcf, tu dois maintenie le bouton power et le second bouton de la 1ère rangée jusqu'à ce que MC C soit inscrit dans l'afficheur LED. Pour le mode Logic c'est le 3ème bouton, et pour revenir en bcf c'est le premier. Il y a 5 ou 6 modes en tout.
Voili!
16
Ouais
bon si tu le dis

je te crois
j'attend de recevoir la mienne et je pense que je comprendrai surment mieux
17
De toue façon, l'émulation mackie n'est pas du tout recommandée si tu utilises ta BCF pour contrôler de effets etc. Le fait est que lorsque tu rentre dans ce mode, tu ne peux plus utiliser les presets et la foncion MIDI LEARN. Perso, je l'utilise comme une mackie parce que j'ai d'autres matos pour contrôles effets et instruments.
Je suis débutant, je me demandais d'ailleurs si c'était une bonne chose pour moi parce que je passe complètement à côté des bases du MIDI en configuran ma machine tout seul.

Par contre, sérieux, si tu ne veux pas utiliser l'émulation Mackie, n'oublie pas que la BCF à 32 presets. J'imagine qu'on peut utiliser 32x8 faders soit 256 pistes...
18
Salut a tous !
moi je laisse une petites idées pour le nombre de pistes ds le post 2*bcf linkée pour controler sx 3 (un des derniers post). j'ai 64 pistes sur 2 presets...donc ds l'absolue, sur 32 presets ça peut faire 1024 pistes....

Quand vous y serez, je veux voir la tronche du projet !! :oo:
19

Citation : De toue façon, l'émulation mackie n'est pas du tout recommandée si tu utilises ta BCF pour contrôler de effets etc.

:?!: tu peux être plus précis ...Pourquoi?? :?!:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD