Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/933
Behringer B-Control Fader BCF2000

Nouveau lien pour le "célèbre" tuto de Romjé :-D

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 474 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouveau lien pour le "célèbre" tuto de Romjé :-D
Salut !

Nouveau lien pour aller chercher les goodies pour la BCF 2000 !

http://simulason2.free.fr

@+
Jérôme.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut c'est encore moi ! lol

donc quand on fait ta manip , il faut que la bcf soit branchée en midi alors ?

il m'est arrivé un truc de dingue, j'ai demandé a un pote qu'il me fasse ta manip avec midi ox ! et le fameux tuto sysex !
mon pc a planté totalement !
du coup obligé de tout réinstaller, windows , tout mes plugins...
la misere koi...
:((
12
Il semblerait que ta machine plante souvent...sous live 7 avec midi ox...

Hors sujet : Je comprends pas pourqoi tu demandes a qqn d'autre de le faire a ta place :oo: , j'ai écrit ce tuto pour que les gens puissent se débrouiller tt seuls...meme les newbie. Je comprends mieux pourquoi ton pc plante :clin:

pour ce qui est de midi ox , il peut envoyer le sysex dans la bcf en usb, ca ne fait aucune différence
13
Salut bennid,

j'ai demandé a un pote de le faire à ma place car il connait super bien midi ox.... voila...tout simplement.

Mon pc plante uniquement quand j'utilise la bcf avec Live 7 ou avec midi ox , sinon il fonctionne a merveilles !

quelle galère cette histoire de BCF ! :??:
14
Slt Romjé et tt le monde,

Juste pour dire un grand merci pour tout ce boulot à Romjé & team & forumeurs, et mes encouragements floodés à vaness dans ses périgrinations avec les sysex,

...parce qu'après tant et tant de luttes (ca a bien duré 3 mois mes luttes ... intestinales ... avec cette bcf, notes que je comprenais vraiment rien à la MAO, l'informatique, le midi et surtout les surfaces de contrôle aussi et que j'avais pas trop le temps et que la motivation s'effondrait de jour en jour) ... et ben j'ai fini par comprendre en dépit de pas mal de mauvaise foi de ma part (ex-"perchoir", c'est pas un fake mon nouveau compte de newbee, juste que j'ai changé d'adresse et que le compte a pas trop suivi), ca m'a donné l'occaze d'apprendre pas mal de trucs dans l'ensemble.
Comment tu veux trouver la soluce quand tu sais pas exactement ce que tu cherches, ni comment vérifier que t'as bien trouvé le bon truk (faut juste patienter et c'est le plus frustrant, évidence). En tout cas lorsque le premier fader a bougé sous mon bras, trois mois après j'ai fait un drôle de bond :mdr: :8) Je vous souhaite un délai de mise en oeuvre de la bcf quand même plus court, mais je renie pas mon résultat puisqu'aujourd'hui ca le fait vraiment avec cubase, live, winamp (pour contrôler une webradio le panard :clin: ) la bcf et mêmes quelques bons plugs :bravo: je me régale donc pleinement, et quand je vois l'allure de ce tuto 2 ans après (pt'et 3 même 4 non :???: ): ce package-tuto s'améliore encore, c'est la preuve que si l'on en veut on peut toujours faire mieux.

J'attaque donc "ardour" et "puredata" (Linux/mac) toujours équipé de ma bcf dès le mois prochain. Confiant 100% :aime:

Merci² & Class > ~ Namasté Ji
DoK aka OLive :clin:
Le Dok