Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet bcf2000 virtuelle?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 319 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion bcf2000 virtuelle?
Bonsoir,
y-a-t'il un soft permettant d'emuler la bcf2000 sous xp, avant de l'acheter pour la tester avec le on pc?
et est ce que le drivers de la bcf2000 de megatech marche avec la gdma v2?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

" Afrobyte " J'adore ta photo !!!!!!

mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

12
Je ne vois pas trop non plus l'intéret, si c'est pour tester la compatibilité avec le matériel, un soft d'émulation n'utilisera pas les mêmes drivers que la bcf physique, donc cela ne donnera aucune info utilisable concrêtement.
C'est un peu la charrue avant les boeufs, si tu t'intéresses à la bcf c'est que tu en as besoin non? Si tu sais pas de quoi tu as vraiment besoin alors faudrait déjà plancher là-dessus
Si tes besoins sont définis alors écris-les ici et les possesseurs de la bcf pourront te dire si elle sait faire ces fonctions.
Seb
13
Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le MCXVirtualDevice car à part l'interface qui est très joli, le soft n'est d'aucune utilité ou je m'y prend mal. En effet, je n'arrive pas à envoyer des messages midi avec... Je peux juste apprendre avec la fonction 'learn' des messages midi (en l'utilisant avec la bcf2000 par exemple). Est-ce moi ou le logiciel ne transmet pas les signaux en sorties...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...