Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
As tu résolu ton prolème. J'ai la même chose.
J'ai aussi essayé avec des cables midi via la digi, je commande pro tools, mais pas dans l'autre sens et j'ai aussi le petit message d'erreur.
Dans d'autres séquenceurs aucun problème.
A+
0
bmarjo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 21/02/2007 à 15:13:11
Non, je n'ai toujours pas la solution!
0
Arthmg
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 14/04/2007 à 03:24:16
Pour moi, c'est bon.
Pilote USB MIDI (V 1.1.1.1) et mise à jour de la bête firmware version V1.10.
Connecter en USB (je la replug toujours dans le même USB sinon il faut réinstaler le pilote). Je la lance en mode bhuit.
Toujours l'alumer avant de lancer protools sinon pas reconnue.Dans protools elle est reconnue comme bcf emulate il me semble.
Ensuite tout fonctionne.
Vérifier la configuration de la réaction de la bcf et le délai entre l'envoie des instructions MIDI vers protools voir forum "Problème d'aller-retour des faders".
Sur la mienne encodeur 7 à 0 en mode Menu Global Setup et encodeur 8 à 5
Voilà
0
Arthmg
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 14/04/2007 à 03:26:59
J'allais oublier j'ai fait la manip avec mon pro tools 6.4 et avec mon 7.3.
Je suis sur un dell portable
0
bmarjo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 26/04/2007 à 23:52:16
Salut,
Meme en bougeant les faders 7 et 8 dans tous les sens, j'ai toujous le meme probleme, Protools n'envoie aucune instruction MIDI.
De plus, j'ai une erreur au demarrage: DAE error -6001, je la passe, et tout marche bien. Je ne sais pas ce qu'elle signifie.
J'ai envoyé un message a l'assistance technique de digidesign, en esperant qu'ils me repondent, ... surtout pour la Behringer