Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les consoles X AIR compatible avec le X-Touch

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 782 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les consoles X AIR compatible avec le X-Touch
Behringer propose aux utilisateurs des consoles numériques X AIR un nouveau firmware qui permet de les utiliser avec le contrôleur X-Touch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis content , j ai réussi à connecter un routeur en mode extension donc relié sans fil à mon routeur branché en ethernet sur la xr18
Donc utilisation de la xTouch en wifi pour contrôler la xr
Beaucoup plus précis que l iPad quand même
C est notre sondier qui va être content
12
super,
peu tu faire un tuto de ton paramétrage routeur?
merci
13
Ouch !
J avais un répétiteur wifi pour améliorer mon réseau wifi de ma maison
Je l ai connecté en wifi via mon ordi sur le routeur wifi sur lequel est branché la xr18
Ensuite j ai relié ce répétiteur en ethernet sur ma xTouch
j avais suivi ce forum: https://forum.music-group.com/showthread.php?11220-Wireless-X-Touch-to-XR18-Communication

14
Bonjour à toutes et tous,
je déterre le topic car j'ai toutes les peines du monde à trouver des infos pour mon souci:

Possesseur d'une XR16 dont je suis particulièrement content, j'ai acheté un X-touch Compact, uniquement pour gérer plus souplement les faders de volume et le gain d’entrée des pistes.
Les deux sont connectés en MIDI (comme indiqué par la notice du XR16) mais j'ai beaucoup de difficultés pour la synchronisation.
J'ai bien essayé de bidouiller dans les softs de la XR16 (X-Air edit) et du X-touch (X touch editor) pour les faire communiquer mais en vain.

Je demande humblement de l'aide à ceux qui ont une config similaire ou aux magiciens qui passent :D
Merci d'avance !