Sujet de la discussionPosté le 21/01/2019 à 17:45:13Compatibilité X Touch / X32 - SCREEN FOLLOW SELECT
Bonjour à vous.
J'ai une X-Touch, une X32 rack et un IPAD.
Savez-vous s'il est possible que quand je sélectionne une piste sur ma Xtouch, elle se sélectionne aussi sur l'IPAD et sur l'écran de la X32 ?
une sorte de "screen follow Select"
Par exemple, si je fais des Égalisations pistes par piste, que l'écran suivent à chaque fois la piste sectionnée. (c'est assez handicapant pour moi de devoir sélectionner à chaque fois la piste sur la X-touch et sur l'IPAD
Salut à tous, jai réussi à faire suivre un ipad ou un pc avec la x-touch en utilisant le logiciel mixing station en usb...en résumé, la x-touch commande le soft en midi via usb. perso ça ne m'arrange pas je souhaite utiliser la x-touch en rj 45 en mode xctrl/Ctrl. Pour pouvoir commander le x32 rack et ma console avolites en même temps.
Je confirme, il faut passer par mixing station, en connectant la Xtouch en USB midi a la tablette.
Ca peut paraitre fastidieux mais mixing station est une appli ENTIEREMENT customizable! Elle est vraiment géniale!! Tellement bien que j'ai acheté un Xtouch, je vais remplacer ma M32R par une M32C et cela fonctionnera comme une console avec ecran tactile!
oui je vais perdre 8 faders, mais le gain de temps que mixing station procure est plus important que ca.