Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frontier Design Group AlphaTrack
Photos
1/67
Frontier Design Group AlphaTrack

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Frontier Design Group

Oops que se passe t-il ?

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 008 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Oops que se passe t-il ?
Je viens de m'offrir ce chtit controleur Alphatrack,
L'installatiion est terminée, les mises à jours sont faites et pourtant que de problèmes avec ce p'tit appareil !!!

Je travaille avec Cubase Sx3...

1: Quand je veux jouer avec le fader (contrôler le volume,...) le moteur agit tres par accoups et je suis obligé d'y aller très lentement (la merde et tres imprécit !! de plus ca fait légerement buguer cubase)

2: Quand je touche même très légerement le fader ou les potards, ça clignotte dans tous les sens...

3: Je n'arrive pas à "utliser" les potards

4: apres quelques heures de prises de têtes, maintenant ce sont les boutons Rec, Solo et Mute qui ne réagissent plus :oo:

Je deviens fou !!! Help please :(((
Un jour la petite huguette...
Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce qu'il y a un moyen de résoudre ce problème, autre que lever les pieds tout en levant le petit doigt gauche les jours impaires de pluie?
12
Lol je viens seulement de voir ton message...
Oui il y a moyen, si tu as une bonne masse ou tapis en caoutchouc sous les pieds ;)
Un jour la petite huguette...
13
Pour info j'ai eu le même problème que vous. Je l'ai résolu en reliant le chassis de mon macbook au radiateur que j'ai dans la pièce.
14

Oui et bien mon alphatrack est tombé en panne moins d'un mois après réception: le fader partait en butée haute avec le moteur qui s'agitait toutes les 3  ou 4 secondes (bonjour le bruit en cas d'enregistrement micro) pour essayer de le pousser encore plus. Le fader ne controllait plus rien (la procédure de calibration se déroulait normalement).

Voir aussi mon message du jour sur la procédure de désinstallation du driver de l'alphatrack, ce qui me pousse à vivement déconseiller cette marque.