réactions à la news iCOn présente le contrôleur Platform Nano
- 13 réponses
- 8 participants
- 2 009 vues
- 12 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mheyos Darnan

la marque commene a faire son trou ! sympa ce petit controller !
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !

Romano_

Will Zégal

- un contrôleur dédié à leur système d'enceintes. Allez savoir pourquoi ils m'avaient envoyé ça en test puisque que ça ne fonctionnait qu'avec leurs enceintes maison.

- iCreativ : pas inintéressant comme machin polyvalent, mais trop cher en neuf pour ses limitations et le mien a rendu l'âme assez rapidement.
- Un contrôleur à faders sans écrans dont le nom m'échappe que je n'ai pas non plus pu tester : pas compatible avec les logiciels que j'utilise. Mais pas une grosse sensation de qualité. Et j'euphémisme.

grebett

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 11:12:53 ]

grebett

H3AV

En parlant du x-touch one, si icon ne sort pas rapidement son platform nano avant que le marché soit réaprovisionner en berhinger, il vont se retrouver en confrontation directe Pas terrible comme démarche commerciale.
Je trouve que les controles sont mieux placé sur la patform nano en contre partie la x-touch a un bon gros jog rétro-éclairé. Après le mode bluetooh mwoué...
En attente d'un visuel réel.

Will Zégal

Romano_

Je serais curieux qu'AF fasse un test comparatif des différents mini contrôleurs avec le ICon, le X-touch one et le nouveau faderport de Presonus.
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 13:47:39 ]

grebett

H3AV

- User A & User B 1/4 inch connectors for connecting with footswitch pedal
Donc il y en a deux. Cette machine est pas vraiment pas mal sur le papier. Reste à voire quand elle sortira...

MrBlue

... Après le mode bluetooh mwoué...
C'est en option et je ne comprends pas à quoi ça sert ?
BlueTooth wireless connectivity and rechargeable battery with the PN-1 module (Optional)
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 14:44:52 ]

Nantho Valentine

Je serais curieux qu'AF fasse un test comparatif des différents mini contrôleurs avec le ICon, le X-touch one et le nouveau faderport de Presonus.
Pour ça, il faudrait que les constructeurs daignent nous envoyer les bestioles. Avec Presonus, pas de problème. Mais pour les 2 autres, c'est une autre paire de manches…

Will Zégal

ça a d'ailleurs toujours été la galère pour faire des comparatifs. Il n'y a que pour les casques qu'on a réussi à réunir du matos. Sinon, j'ai toujours connu ces réponses des constructeurs :
- on va sortir un nouveau modèle si tellement mieux alors je ne peux pas vous l'envoyer. Mais si le nouveau modèle sort à temps, promis, je vous l'envoie
- oui, on va vous envoyer un exemplaire. Oui, je sais que j'ai déjà dit ça il y a 15 jours. Et il y a un mois aussi, mais bon, on était en rupture. Là, normalement, on en reçoit la semaine prochaine et ça part tout de suite. Promis. Ah bon, je vous ai déjà dit ça il y a 15 jours ? Vous êtes sur ?
- Ah désolé, mais on a aucun exemplaire de [modèle de matos de musique] en prêt pour test. Par contre, je peux vous envoyer notre tout nouveau [matos n'ayant rien à voir avec la demande], vous allez voir, il est super.
- < Liste des sujets
- Charte