[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 14:44:52 ]
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
13Posté le 19/02/2019 à 07:20:15
Citation de Rennfly :
Je serais curieux qu'AF fasse un test comparatif des différents mini contrôleurs avec le ICon, le X-touch one et le nouveau faderport de Presonus.
Pour ça, il faudrait que les constructeurs daignent nous envoyer les bestioles. Avec Presonus, pas de problème. Mais pour les 2 autres, c'est une autre paire de manches…
ça a d'ailleurs toujours été la galère pour faire des comparatifs. Il n'y a que pour les casques qu'on a réussi à réunir du matos. Sinon, j'ai toujours connu ces réponses des constructeurs :
- on va sortir un nouveau modèle si tellement mieux alors je ne peux pas vous l'envoyer. Mais si le nouveau modèle sort à temps, promis, je vous l'envoie
- oui, on va vous envoyer un exemplaire. Oui, je sais que j'ai déjà dit ça il y a 15 jours. Et il y a un mois aussi, mais bon, on était en rupture. Là, normalement, on en reçoit la semaine prochaine et ça part tout de suite. Promis. Ah bon, je vous ai déjà dit ça il y a 15 jours ? Vous êtes sur ?
- Ah désolé, mais on a aucun exemplaire de [modèle de matos de musique] en prêt pour test. Par contre, je peux vous envoyer notre tout nouveau [matos n'ayant rien à voir avec la demande], vous allez voir, il est super.