Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smart AV Tango
Photos
1/79
Smart AV Tango

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Smart AV

Écrire un avis ou Demander un avis

Tango : projet d'achat groupé (Group Buy)

• 38 réponses
  • 13 participants
  • 5 673 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tango : projet d'achat groupé (Group Buy)
Hello,

Bon, désolé, mais comme les autres :

- 3% de réduc, c'est inintéressant, je préfère payer plein pot le bon moment.
- mon budget ne le prévoit pas pour la fin d'année mais pour après le MacWorld et la sortie des nouveaux MacPro.
- comme précisé plus haut, j'attends un retour d'expérience avec PT qui ne devrait pas tarder.
- je ne vais pas précipiter mon achat parce qu'il y en a un seul en stock alors qu'on est plusieurs sur le coup.

Plus c'est urgent, plus on paie cher. C'est comme pour reverser un train ou un avion.
Le principe du groupbuy c'est de baisser les prix en rameutant un maximum de monde. Pour ce faire, il est préférable d'attendre un certains temps ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Blue Bird,

merci pour la mise à jour. Nous on plonge pour 2 machines et je passe les voir cet aprème pour finaliser.

Citation : Plus c'est urgent, plus on paie cher. C'est comme pour reverser un train ou un avion.
Le principe du groupbuy c'est de baisser les prix en rameutant un maximum de monde. Pour ce faire, il est préférable d'attendre un certains temps

Je ne suis pas sur que cette boite soit comparable à la SNCF ou à Air France. Un distributeur a en général un tarif à respecter et une marge de remise.
Je repasse poster les 1ère images, dès que je reçois la bête ...
22
Pour moi aussi, j'attends une demo avec protools pour concretiser. donc ca attendra l'année prochaine..
23
Cette année Noël sera carrement plus sympa :aime: :aime: :aime:

24
Alors ça y est, tu es l'heureux propriétaire d'une de ces belles bêtes, félicitations !!

:bravo:
25
Merci mon cher Hibou :D:
J'étais repassé pour rajouter une ligne concernant Pro tools que j'ai vu ton message.

Je voulais rajouter que Pro tools est compatible maintenant avec la nouvelle version du Firmware réalisé ces derniers jours. C'est la 2.3.3 que je viens d'installer. J'ai assisté au démo chez le distributeur d'ailleurs.

Il y a plein de nouveaux trucs en plus que j'ai pas encore eus le temps de vérifier mais le plus sympa pour moi c'est la possibilté d'afficher 108 pistes d'un coup sur MONARC (en haut de l'écran tactile).

Bonne fêtes à tous :fete: :fou: :fete:
26
Salut les gars !

Donc Finallement le price c'est quoi ?

Mitechill : une review !! une review !!

Qualité de fabrication, integration, fader feeling , jogwhell ......please, please, please .... :oo:
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
27

Citation : Donc Finallement le price c'est quoi ?

Le prix du détail est 4990€ HT ou 5968€ TTC.

Citation : Mitechill : une review !! une review !!

Je dois t'avouer que je n'ai jamais fais de revue. En plus cette surface de contrôle a tellement de fonction qu'il me faudrait pas mal de place pour juste présenter les fonctions basiques.

Mais pour te répondre, concernant:
- La qualité: Boitier en acier avec panneaux en aluminium. Ca change de certaines marques qui ont une grosse prétention (si tu vois ce que je veux dire...) :mdr: Elle est assez impressionante. Très bien fini. Les potards sont très précis. J'ai quelques potes qui sont passés la voir et la première réaction est assez similaire: woaw ! hehe

- Intégration: très facile et rapide. Il suffit de suivre le manuel et ça se passe très bien. Il faut rentrer les adresses IP de Tango sur le DAW et l'adresse du DAW sur Tango et HOP, tu peux attaquer. Perso j'ai Nuendo et Logic d'installé et je ne peux parler que de ceux-là.

- Feeling faders: déjà répondu mais je peux rajouter que j'ai essayé pas mal de contrôleur et franchement c'est très précis et super rapide! Pourtant ma machine n'est pas un monstre(dual CPU).

- Le jogwheel est en aluminium et donc bien lourd. Il ne s'echappe pas sous les doigts :) J'ai assigné des fonctions de zoom sur les boutons qui me permette de zoomer en largeur & hauteur avec le Jogwheel. Pareil pour les fades in / out. Donc l'édition est devenu un plaisir.

- l'écran tactile: j'étais un peu méfiant mais franchement il est super précis. Le curseur se place là ou tu touche l'écran TRES PRECISEMENT! Et plus de clac clac clac. Le silence règne :)))

Logic n'a pas de monitoring digne de ce nom mais la fonction est dispo avec Tango depuis le dernier Firmware.

Voilà :lol: j'espère que j'ai répondu à tes questions. J'ai pas mal d'autres trucs à découvrir comme l'editeur virtuel et je le personnalise un peu plus tous les jours. Donc à suivre ...

Je dois préciser qu'on a été très bien accueillis et on a été tenu au courant de la livraison au jour le jour et reçu les machines avant la date prévue. C'est devenu rare de nos jours!

Si cela peut t'aider, il y a un film en Français sur le site du distributeur (www.floatingpointaudio.com et page démo videos).
28
ça vous fait pas chier l'inclinaison fixe de l'écran?
29

Citation : ça vous fait pas chier l'inclinaison fixe de l'écran?

Euh non, franchement pas. Il est incliné a 30° ce qui est idéale pour le placer sous mes écrans LCD.

Si l'écran tactile est trop raide, ça devient très difficile de travailler dessus. Il faut qu'il soit penché en arrière tout en te permettant d'avoir une vue claire sur tout et te laisser assez de marge pour avoir les écrans LCD derrière.

En plus l'angle de cet écran est beaucoup plus ouvert que mes Samsung (pourtant c'est pas des bouses). En bougeant sur les cotès ou en arrière, mes samsungs perdent de leur netteté mais pas celui de Tango. Sauf si je sors de la pièce :fleche:
30
Hello tous ,
apres visionnage des qq videos ,me plait bien cette surface :aime:
qu'en est il du group buy ?
sofa