Oui, certainement.
-Page non trouvée, en ce qui me concerne.
Hors sujet : Après deux de tes interventions dans cette journée, puis-je m'autoriser à te demander ici truth ce que tu viens faire exactement en postant chez les Belges, et dans quel dessein ?
Tes posts sont-ils bien constructifs, y a-t-il débat d'idée, y a-t-il quelque chose d'intéressant à lire, un quelconque propos d'aucune importance à rapporter avec effervescence dans le cadre de ce topic ?
As-tu comme Dr Pouet -qui s'abstient du reste fort courtoisement d'y poster, s'en étant expliqué à moi voici près d'un an- as-tu une quelconque origine dans mon Pays natal, une attache particulière à cette région, y vis-tu, par exemple t'y rends-tu souvent, y as-tu des amis ou quelque famille ?
Je te pose cette question sur le fait que jusque là, seuls des gens de ces conditions ont participé certes inégalement, mais avec bon fruit, à notre thread "Le rendez-vous des Belges" et entendraient sans doute que cela puisse rester ainsi. Ce qui n'est ma foi pas beaucoup leur demander.
Bienvenue à toi si tel est aussi ton cas et que tes intentions étaient louables.
S'il n'échoit pas, convenons de dire ici qu'il ne soit pas particulièrement utile de renouveler l'opération.