Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/20
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Recherche Demos Bassline Acidlab

  • 151 réponses
  • 19 participants
  • 3 370 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Recherche Demos Bassline Acidlab
Klaus le concepteur de cette petite boite a acide recherche des demos de son bebe pour son site. Je ne pourrai pas toucher la mienne avant le mois prochain mais je compte bien me mettre a creer une demo des que possible. Voila le message est passe... :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
141
142
Pourquoi ton smiley a l'air si grave Mr Junky?

Ton premier morceau est super speed, sautillant, frais, leger... et surtout tres acid... :humm:
J'ai pas encore chopé le second (j'aime pas Rapidshare :fache2: )

Un style que je ne connaissais pas (j'aime bien l'acidglauque) mais ca passe très bien :bravo:
143
Raah comme tu me fais plaisir vibes :bise: :aime2:
j'adore ta description tu vas me faire rougir :oops:
ben en fait je m'inspire des analords d'aphex twin ;) c'est puissant un style que j'aurai jamais imaginé de lui

:8O: et tu nous feras d'autres démos vibes ?! faut exploser ce forum...
144
Je vois tout a fait le style d'Aphex sans connaitre les titres... tu nous la feras avec le sample de la petite fille et les araignés? :mdr:

Demain je recois normalement mon Mobius pour la Bombass... démos a venir... :D:

Hors sujet : En ce moment je trip grave la Machinedrum, je pars dans des délires de malade, dès que ca tient un peu la route je shoot une vidéo, tant pis pour vous :oops2:

145

Citation : Je vois tout a fait le style d'Aphex sans connaitre les titres... tu nous la feras avec le sample de la petite fille et les araignés?


et comment ;)

Citation : Demain je recois normalement mon Mobius pour la Bombass... démos a venir...


Hors Sujet :
En ce moment je trip grave la Machinedrum, je pars dans des délires de malade, dès que ca tient un peu la route je shoot une vidéo, tant pis pour vous



tu nous feras péter ça ??? :oo: j'ai hâte d'entendre :aime:
déjà que tes vidéos sur ton site déchirent méchamment...
146
Merci Junky
147

Hors sujet : Salut vibes, ca fait longtyemps que je louche sur le sequencer mobius, j'hésitais d'ailleurs entre le MAQ16 et le mobius, meme si je suis bien conscient qu'ils sont tres différents, bref j'ai hate que tu m'en parles, car ce serait le complément idéal pour ma super bass station.



Sympa tes compos Junky XL, tu devrais boostées une peu tes drums et passé ta bassline dans une disto :aime: !

Le mutant, tu les vends finalement tes basslines acidlab?
148
:fete: merci beaucoup cobi... j'ai vendu mon sherman donc j'ai plus de disto :roll: je passerai la bassline dans le module a-106 de doepfer :clin:
149
Salut les gars !!!!!

Sa y est, je suis rentré de mon travel ds les pays de l'est et c'etait exellent !!!!

J'ai fait dans l'Italie, Autriche, Slovaquie, Tchéquie, Allemagne, Slovénie.

Quand je suis passé en Allemagne (Regensbourg) je suis passé sur Roseheim et je suis passé voir Klauss. Il est super cool, vraiment c'est un mec adorable qui m'a tres bien reçu alors que je ne l'avait meme pas prévenu !!!!

Vraiment tres bien Klauss !

On a testé l'acidlab avec un tb303, et vraiment comme disait un audiofanzien, elles parlent le meme langage, mais pas avec le meme accent. Je suis resté sur le cul, car je pensait que la tb303 pouvait cracher vraiment + d'acid granuleux ! (dc déçu de la tb!!!) et bien franchement l'acidlab c'est de la balle !!!

p.s. j'ai meme vu la bassline version 2 :bravo:
150
Excellent ton voyage... et tu as vu Klaus!!! :boire:
et vous avez pu comparer la tb et la bassline :bravo2:
allé :P: racontes nous tout sur la bassline v.2