Voici une démos de sons
- 41 réponses
- 13 participants
- 2 425 vues
- 12 followers
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/07/2005 à 18:40:24Voici une démos de sons
Salut,
une démo des sons de l'A6 que j'ai réalisé (pas mal de sons autres que les presets), environ 16' d'écoute. fichier de 15Mo
Chaine audio utilisée : A6 ---> carte son (m-audio firewire410) ---> wavelab , aucun traitements externes ni plug-ins, c'est du pur A6
Démo A6
une démo des sons de l'A6 que j'ai réalisé (pas mal de sons autres que les presets), environ 16' d'écoute. fichier de 15Mo
Chaine audio utilisée : A6 ---> carte son (m-audio firewire410) ---> wavelab , aucun traitements externes ni plug-ins, c'est du pur A6
Démo A6
Dul
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 20/07/2005 à 00:28:29
Oki, merci pour toutes tes reponses multi'
Bon, pour le poumon a vendre, vous conseillez quoi ? le droit ou le gauche ?
Bon, pour le poumon a vendre, vous conseillez quoi ? le droit ou le gauche ?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 20/07/2005 à 10:36:29
Je compléterai en disant que :
- A6 : je pense que c'est une machine ou ce sera difficile d'être dèçu , on peut faire une zic complète avec, elle a tout, pas besoin de trucs additionnels pour faire sonner
- polyevolver : machine pour une utilisation plus pointue, la polyphonie de 4 ne permettra pas de faire certains trucs (genre harmonie complexe de nappes). Je précise que niveau traitement de sources externes elle est terrible (j'ai testé sur des percus), elle a aussi un mode de génération aléatoire ("genetics" ) assez sympa car très complet
Ceci est mon avis perso et n'engage en aucun cas ma responsibilité
Faudrait que Lyynk dise ce qu'il en pense car il a dles 2 machines comme moi mais ca utilisé le polyevolver plus que moi (il le connait mieux)
c'est dcéjà bien d'avoir les deux
- A6 : je pense que c'est une machine ou ce sera difficile d'être dèçu , on peut faire une zic complète avec, elle a tout, pas besoin de trucs additionnels pour faire sonner
- polyevolver : machine pour une utilisation plus pointue, la polyphonie de 4 ne permettra pas de faire certains trucs (genre harmonie complexe de nappes). Je précise que niveau traitement de sources externes elle est terrible (j'ai testé sur des percus), elle a aussi un mode de génération aléatoire ("genetics" ) assez sympa car très complet
Ceci est mon avis perso et n'engage en aucun cas ma responsibilité
Faudrait que Lyynk dise ce qu'il en pense car il a dles 2 machines comme moi mais ca utilisé le polyevolver plus que moi (il le connait mieux)
Citation : pour le poumon a vendre, vous conseillez quoi ? le droit ou le gauche ?
c'est dcéjà bien d'avoir les deux
Lyynk
2009
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 21/07/2005 à 20:44:22
Pas évident de choisir entre un polyevolver clavier et un andromeda.
Le poly a moins de polyphonie mais un identité sonore bien marqué. L'andromeda aura un son un peu plus commun mais offrira + de possibilité d'interprétation grace à ca polyphonie assez importante pour un analogique .
Moi, j'adore les 2. On pourrait alors me dire, pourquoi tu vends ton poly ? Tout simplement parce que j'ai envie de gouter un modulaire de type doepfer A100, je vais néanmoins, après la vente du polyevolver, garder un evolver car je sais d'avance que c'est un son qui risque de rapidement me manquer.
Sinon, j'ai testé l'optimisation du moteur de l'A6 mais je suis finalement resté sur le réglage d'origine car lorsque l'on améliore l'attaque, il y a un petit click qui apparait.
Le poly a moins de polyphonie mais un identité sonore bien marqué. L'andromeda aura un son un peu plus commun mais offrira + de possibilité d'interprétation grace à ca polyphonie assez importante pour un analogique .
Moi, j'adore les 2. On pourrait alors me dire, pourquoi tu vends ton poly ? Tout simplement parce que j'ai envie de gouter un modulaire de type doepfer A100, je vais néanmoins, après la vente du polyevolver, garder un evolver car je sais d'avance que c'est un son qui risque de rapidement me manquer.
Sinon, j'ai testé l'optimisation du moteur de l'A6 mais je suis finalement resté sur le réglage d'origine car lorsque l'on améliore l'attaque, il y a un petit click qui apparait.
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Anonyme
521410
34 Posté le 21/07/2005 à 21:55:48
Citation : j'ai envie de gouter un modulaire de type doepfer A100
...ah ben là
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 21/07/2005 à 22:09:06
Ouais, il a une sacré fam
Anonyme
521410
36 Posté le 21/07/2005 à 22:20:46
Pour moi c'est pas l'appétit qui manque mais mon compte en banque lui à le ventre vide
un A6, un G2X, un Polyevolver... bah non j'ai changer de voiture
un A6, un G2X, un Polyevolver... bah non j'ai changer de voiture
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 22/07/2005 à 08:48:19
Citation : j'ai changer de voiture
T'as pris une grosse analogique?
Anonyme
521410
38 Posté le 22/07/2005 à 10:30:09
Non , j'avais une petite analo de 1981, là il m'en fallait une avec plus de polyphonie ;) donc j'ai opté pour une plus récente une grosse numérique.
ça change quoi?
Citation : j'ai testé l'optimisation du moteur de l'A6
ça change quoi?
didier31
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 28/07/2005 à 12:34:00
Définitivement, je garde mon Waldorf Q.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 13/06/2006 à 15:30:48
Tiens, j'aimerais bien entendre une démo du Q (j'ai déjà une MicroQ)
- < Liste des sujets
- Charte