Voici une démos de sons
- 41 réponses
- 13 participants
- 2 422 vues
- 12 followers
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/07/2005 à 18:40:24Voici une démos de sons
Salut,
une démo des sons de l'A6 que j'ai réalisé (pas mal de sons autres que les presets), environ 16' d'écoute. fichier de 15Mo
Chaine audio utilisée : A6 ---> carte son (m-audio firewire410) ---> wavelab , aucun traitements externes ni plug-ins, c'est du pur A6
Démo A6
une démo des sons de l'A6 que j'ai réalisé (pas mal de sons autres que les presets), environ 16' d'écoute. fichier de 15Mo
Chaine audio utilisée : A6 ---> carte son (m-audio firewire410) ---> wavelab , aucun traitements externes ni plug-ins, c'est du pur A6
Démo A6
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 12/07/2005 à 12:47:45
Citation : Pas deux fois la même blague!
bon, j'avoue, c'est un sh32 bob moog signature
En fait, l'A6, on avait testé en magasin avec Orange et on était , pas convaincu quoi.
Après, j'ai pu l'essayer chez Lyynk, peinard quelques heures et là
Jacky, tu le rajoutes à ta liste
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 12/07/2005 à 13:37:45
Nan, c'est beaucoup trop cher. Pour moi, en analo, ce serait plus un evolver pour des leads barrées, et un G2 en VA. Après comme analo polyphonique, j'ai mon juno 106 qui me va.
EDIT : par contre, je vais ajouter un distressor à ma liste et dégager le 6176, vu que j'ai déjà le m-610 (le préamp du 6176).
EDIT : par contre, je vais ajouter un distressor à ma liste et dégager le 6176, vu que j'ai déjà le m-610 (le préamp du 6176).
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 12/07/2005 à 15:16:45
Citation : En fait, l'A6, on avait testé en magasin avec Orange et on était , pas convaincu quoi.
Idem
pourtant il y a des fois ou j' ai pété la carte bleue apres un essai en magasin meme si l'achat n'etait pas prevu, j'avoue que l'andromeda m'a laissé un gout de bof bof, il faudrait voir maintenant avec un peu de recul.....
lecyr
1435
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 19/07/2005 à 14:35:45
Belle démo,. avec pas mal d'effet , meme si ils sont integrés !!
La machine (ou bestiole, tout dépend du niveau d'affectivité) à l'air pleine de potentiel, tant en épaisseur qu'en richesse (et blabla, blabla,. tout ce qu'on sait deja).
Bref LA chose qui peu faire une compo à elle toute seule.
Et puis comme elle a l'air de bien correspondre aux inspirations de Multi, s'en est que mieux pour le résultat de la démo!
Bref, pour faire du Multi (ou les productions à venir),. prenez un Andromeda.
(c'est pour les fans qui voudraient prendre un peu d'avance)!
La machine (ou bestiole, tout dépend du niveau d'affectivité) à l'air pleine de potentiel, tant en épaisseur qu'en richesse (et blabla, blabla,. tout ce qu'on sait deja).
Bref LA chose qui peu faire une compo à elle toute seule.
Et puis comme elle a l'air de bien correspondre aux inspirations de Multi, s'en est que mieux pour le résultat de la démo!
Bref, pour faire du Multi (ou les productions à venir),. prenez un Andromeda.
(c'est pour les fans qui voudraient prendre un peu d'avance)!
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 19/07/2005 à 23:35:51
c'est clair, quand je fais une démo je le fais avec les sons qui me plaisent, c'est donc forcèment un peu planant-ambient mais l'andro peut faire aussi plus crado dans le style indus
Dul
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 19/07/2005 à 23:50:34
Et quel est ton impression de ton Andro vs ton Evolver ?
Je suis dans la derniere ligne droite avant passage de commande, et j'ai encore un pouillieme d'indecision (le pouillieme etant une fraction du pifometre), indecision entre un clavier Evo ou l'Andro...(je sens que je vais vendre un de mes poumons pour financer tt ca
Je suis dans la derniere ligne droite avant passage de commande, et j'ai encore un pouillieme d'indecision (le pouillieme etant une fraction du pifometre), indecision entre un clavier Evo ou l'Andro...(je sens que je vais vendre un de mes poumons pour financer tt ca
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 19/07/2005 à 23:54:39
Citation : Et quel est ton impression de ton Andro vs ton Evolver ?
j'ai l'impresion que le son de l'evolver est plus brut de décoffrage, la disto est beaucoup plus agressive par exemplet. Avec l'evolver, si on veut de planant faut un multi-effets externes
Perso, je préfère l'A6, plus simple d'utilisation et plus puissant niveau midi (polyphonie, multi,etc....). Faire attention au polyevolver dont la gestion des voix de polyphonie est très bizarre et pas très souple
Dul
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 20/07/2005 à 00:01:24
C'est vrai que le cote rentre dedans de l'Evo est assez impressionnant, mais il peut etre aussi tellement versatile.
As tu essaye l'optimisation du moteur de l'A6 sur le mode "plus de patate" pour les basses, ou "plus de planant" pour les pads ?
Oh well, merci de ton avis
As tu essaye l'optimisation du moteur de l'A6 sur le mode "plus de patate" pour les basses, ou "plus de planant" pour les pads ?
Oh well, merci de ton avis
Dul
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 20/07/2005 à 00:05:06
Je reviens sur tes demos de l'andro : c'est vrai qu'il y a partout des effets, mais c'est tt aussi vrai que l'on sent bien que ca vit en dessous.
"nice dreams"...m'en remet pas. Tu l'as trouve ou ce son ?
"nice dreams"...m'en remet pas. Tu l'as trouve ou ce son ?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 20/07/2005 à 00:24:30
Citation : As tu essaye l'optimisation du moteur de l'A6 sur le mode "plus de patate"
non
Citation : c'est vrai qu'il y a partout des effets
ça montre que les effets sont tout à fait correct pour un truc embarqué
Citation : "nice dreams"...m'en remet pas. Tu l'as trouve ou ce son ?
je sais plus trop, y-a des banks sur le site alesis et d'autres sur un site spécial A6
- < Liste des sujets
- Charte