Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Nouveau acquereur demande conseil

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 131 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau acquereur demande conseil
Slt à tous,
Je viens d'obtenir cette super machine, je vais l utiliser également comme clavier maitre et j'ai besoin de désactivé le mode " local ".
Je ne le trouve pas (en plus la notice n'è ken anglais et javou avoir un peu d'mal.
Si qqun peut me dire comment mettre off sur le mode local, ça serè vraiment cool!!
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas normal que tu n'es pas la notice en français .. :non:
Je l'ai acheté ou plutôt commandé chez univers sons à Paris et pour me faire patienté ils m'ont envoyé la doc en français.Et il était clair que je ne l'aurai pas commandé en France si je n'avais eu pas la doc en français.
Cette doc en français existe et tu dois absolument l’exiger auprès du magasin ou tu l'as acheté .... :clin:
12
Perso je l'ai acheté chez univers sons aussi il y a 1 an et demi et je n'ai pas eu la doc en français. Dailleur je trouve que la doc n'est pas très bien faite et surtout pas complète il y a plein de manips qui ne sont pas indiqué sur la doc.
13
:???: Bizzard serai-je un privilégié pour avoir en + reçu cette doc en français avant meme d'avoir eu mon A6 !!!! :D:
C’est clair ,que les docs ne sont jamais complète je me rappel celle de mon Kurzweil (K2000) ou la doc en français avait meme des pages en moins par rapport à la doc en anglais ..... Ce n’est pas sérieux tout ça ...