Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Une doc .pdf en Français quelquepart ?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 884 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Une doc .pdf en Français quelquepart ?
Il trainerait pas un pdf d'une doc en Français quelqu'part récupérable ? Ca me changera un peu au taff pendant mon temps creux de ma doc en anglais :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour ceux qui ont suivi ce forum, je signal que la notice de l'Evolver est dispo sur mon site.

:coucou:
32
Je viens de la télécharger (j'ai reçu mon evolver jeudi, sans notice en français, pourtant je l'ai commandé chez MESI et je leur avais demandé s'ils possédaient la version papier. Ils m'ont répondu qu'ils l'avaient pour le polyrack mais pas pour le mono :??: )
Je suis bien content grace à Fzik et à Lo-nath.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
33
Bizard qu'il est répondu ça :???: car j'ai acheté mon monokeyboard chez eux et la doc en français reçu par eux c'est celle que Fzik à mis sur sont site.Par contre moi je suis allé le cherché directement en magasin il fond peut etre + attention à la donner quand tu viens sur place ,c'est pas tres correct ... :non:
34
On s'est peut-être mal compris au téléphone.
Quoi qu'il en soi, puisqu'ils ont la version traduite de l'evolver, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'envoient pas systématiquement, effectivement.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
35

Citation : je ne comprends pas pourquoi ils ne l'envoient pas systématiquement, effectivement.



Et oui ce sont les mystères de la vie ......... :8)
36
Un grand merci à tous ceux qui ont rendu possible le téléchargement en PDF du manuel en français de l' Andro ; j'aurais eu ça dès le début , ça m'aurait fait gagner du temps ...
Félicitations à tous
Gilles