Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2007 à 23:59:20Made in Taiwan vs made in USA !?
Voilà, j'ai un plan pour toucher un Andromeda neuf à 1900 € mais il s'agit des derniers modèles, made in Taiwan. Qu'en est-il de la qualité de cette série comparée à la première, made in USA ?
Mêmes composants ? Même son ? Même finition ? Même fiabilité ... même synthé ?
Pour répondre à sharcrash "qu'est ce que tu as acheté à la place"?
Bein, hum, rien en fait
J'ai rien trouvé d'analo en ce temps (il y a 2 ans).
J'ai regardé le Q+ avec ses filtres analos qui semble sonner, mais très difficile à trouver d'occase et vue comment la marque a tourné et qu'elle ne semble pas vraiment renaître de ces cendres...
C'est pourquoi quand j'ai vu le prophet 08, mes oreilles se sont relevées, et aussi et surtout, j'attends de voir comment va sonner l'Arturia Origin?Qui prend du retard au passage.
Alors wait and see et je ferai mon choix dans les mois à venir.
Pour patienter j'ai acheter un ptit radias.
Voili voilou!
0
DyoSynth
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 03/10/2007 à 19:35:51
Quant à moi, je viens de recevoir mon nouvel A6.
Tuning OK .
Le Bonheur.