Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Andromeda VS virus ti.par exemple

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 617 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Andromeda VS virus ti.par exemple
Bonjour,
Je n'arrive pas à me décider sur ce bel objet qu'est l'andromeda....
Je cherche un synth Hardware,complet,et en regardant les autres possibilitées (genre virus..moog..etc...), dans les mêmes tarifs....je me demande si l'andromeda n'est pas trop typé "electro",....
Je connais les virus et question sons plutot orientés electro ça claque, mais comme j'aimerais aussi un synth pour des instrus hiphop (donc des sons plus généralistes....), jme demande si celui de chez Alesis est suffisament "ouvert" en termes de variété sonnores..c'est un synth analog certes mais ......par exemple:
Si le virus est plus orienté electro est ce que l'andromeda est tout de même plus généraliste en terme de variétés sonnores que ces concurrents.....?
Est ce que quelqu'un peu m'aider car j'hesite vraiment, de plus Alesis jsuis pas trés confiant(SAV, etc...) enfin....
En tout cas il est trop bo!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Gaffe au syndrome "écran bleu en plein live" , ça fait un peu désordre ...



Mwais... :roll: Pas tellement plus que ça :!: ... Ce sont des désordres ... différents, on va dire. Mais ça reste une catastrophe, et encore plus pour des lives d'une telle ampleur :surpris: . Je suis pour les machines vivantes, mais quand leur vie les transporte là où on ne veut pas qu'elles aillent, c'est dur-dur... Il devait souffrir à mort, JMJ. Là, j'ai plein de compassion pour lui!

A bientôt :coucou:

Xa
22

Citation : mais quand leur vie les transporte là où on ne veut pas qu'elles aillent, c'est dur-dur


Ça me fait penser à des séquences de tournage avec des animaux qui, de temps en temps se mettent à improviser leur scenario : crispant pour certains, cocasse pour d'autres, l'instant est intéressant en tout cas, non?
Il a un sacré caractère, ce memorymoog :aime: , il ose s'exprimer en dehors de ses grilles. Mais au bout d'un moment, il vaudrait mieux peut-être faire avec et se concentrer sur un vrai live, ça c'est du talent! Je suis certain que Keith Emerson (juste un exemple) aurait vite lâché la remise dans le droit chemin pour s'amuser avec "l'incident" :bravo:
23
Bon et si on revenait à nos moutons, les amis......?
Quelles sont les avantages et les incovénients de chacun de ces deux grosses brutes de synth?
A savoir si Andromeda quels avantages? quels inconvénients?
Et si Ti pole par exemple( car ce modéle me branche pas mal)
En sachant que: c'est pour utilisation studio, pour avoir du gros hardware, et une putain de qualité et variété sonnores...
Voilà le débat est relancé......!
24
Hheeeuuuuuu !!!!!comment dire ........ :8) je pense que l'on ta répondu non ???? je ne vois pas trop ce que l'on pourrait ajouter ... :8)
25

Citation : pour avoir du gros hardware, et une putain de qualité et variété sonnores...



Gros hardware= Andromeda

P*tain de qualité=Andromeda

Variété sonore=Workstation=p*tain de grosse m*rde :mrg:
26
Je pense que, effectivement, le sujet a été débattu en long, en large et en travers.
27
Merci à tous j'ai bien pris note....mdr