Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2009 à 21:01:21Carte pcmcia
Le firmware de l'Andromeda est particulièrement buggué en ce qui concerne l'importation de Sysex. Ces gels/reboot forcé etc etc sont un "grand classique" malheureusement ...
Merci acher ; donc je n ai pas a m inquiéter quand cela m arrive ; c est vrai qu au début j ai cru ;un instant;qu il allait me tomber en panne ! par contre ; si quelqu un sait pour quelle raison il bloque plus avec midi ox qu avec windows média player?? ; ou alors ; suis je le seul a qui cela arrive ? merci a tous
0
nico 69
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/02/2009 à 21:01:32
Il faut reduire le buffer dans midi ox si vous voulez pas que ca bug ou que midi ox fonctionne san probleme.
mais ca c'est un autre sujet.
je suis hors sujet .
hi hi.
0
Nicolas
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 22/02/2009 à 21:07:36
Non ; non bien au contraire ; c est vrai j avais oublié de le réduire!! merci pour ton conseil !!
0
nico 69
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 22/02/2009 à 22:36:12
Oui pardon je me suis tromper a force de tou reduire partou , j en oublie kil faut en donner dans ce cas , lol , desoler.
0
Nicolas
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 15/05/2009 à 18:12:05
Chez Thomann, la carte Pretec se trouve sous la marque Thomann ; est-ce bien celle-ci qu'il faut ? Il n'y en a que de 2 Mb ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)