Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Carte pcmcia

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 4 661 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Carte pcmcia
Le firmware de l'Andromeda est particulièrement buggué en ce qui concerne l'importation de Sysex. Ces gels/reboot forcé etc etc sont un "grand classique" malheureusement ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci acher ; donc je n ai pas a m inquiéter quand cela m arrive ; c est vrai qu au début j ai cru ;un instant;qu il allait me tomber en panne ! par contre ; si quelqu un sait pour quelle raison il bloque plus avec midi ox qu avec windows média player?? ; ou alors ; suis je le seul a qui cela arrive ? merci a tous
12
Il faut reduire le buffer dans midi ox si vous voulez pas que ca bug ou que midi ox fonctionne san probleme.
mais ca c'est un autre sujet.
je suis hors sujet .
hi hi.

Nicolas

13
Non ; non bien au contraire ; c est vrai j avais oublié de le réduire!! merci pour ton conseil !!
14
Oui pardon je me suis tromper a force de tou reduire partou , j en oublie kil faut en donner dans ce cas , lol , desoler.

Nicolas

15
Chez Thomann, la carte Pretec se trouve sous la marque Thomann ; est-ce bien celle-ci qu'il faut ? Il n'y en a que de 2 Mb ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16
SALUT

CA ete dit redit et reredit et rereredit......

oui oui oui oui et encore oui.

only pretec....


raaaaaaaahhhh c'est dingue lisez les post bong sang de bonsoir.

Nicolas

17

Citation : Il n'y en a que de 2 Mb ?


C'est aussi clairement indiqué dans le manuel (que tu peux trouver dans ce forum et en français :roll: ) l'Andro ne supporte pas plus de 2 Mo.
18
O.K., mais je n'ai pas encore lu le manuel, donc je ne pouvais pas savoir.
Et, quant à la marque, Thomann ça fonctionne ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

19
Avec 2 mgb tu as 8 banks de 128 sons , je pense que ça te suffira non !!!! :mdr: