Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2013 à 23:02:17A6 en panne !
La série noire continue...
A6 en rideau total, j'ai tout tout essayé, tout vérifié.
Angoisse, y a-t-il un réparateur compétent en France ? Je commence à avoir des doutes...
Salut ,je suppose que t as déjà essayer le hard reset et tous les test modes?( il y en a un pour tester la ram je crois)
Ils sont tous décris ici: https://www.ucc.asn.au/~zarquin/files/a6man/a6%20service%20manual/Andromeda-A6%20BOM.pdf
T as les schémas et tous ce qu il faut.
Sans oublier la fameuse panne des nappes oxydées ( les nappes styles disques dur IDE qui relient les différentes cartes de l a6 et qui ont tendance a s oxydé ou se défaire )
Pour ce qui est de la carte mère,si elle est morte ,tu peu toujours changer uniquement le composant défaillant comme avant l aire de tout jetable.les composants cms ça se change aussi ,mais il faut le bon matériel ( surtout une bonne loupe et un fer a souder adapté)et une bonne dextérité.Et a condition que ce soit pas une puce propriétaire alesis(dont peut être ils encore quelques exemplaires en stock).
J aurais pu jeter un œil mais suis dans le sud-ouest.
Courage...
0
[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 12:14:32 ]
Deep Forest
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 08/08/2014 à 12:43:26
oui tout à été testé...
Je suis dans le sud ouest également, entre Sarlat et Bergerac.
Tu es où ?
0
Deep Forest Eric Mouquet
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23Posté le 08/08/2014 à 15:32:09
Au nord de Bordeaux.
0
Deep Forest
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 08/08/2014 à 16:10:26
Tu doit etre à 2h30 de chez moi, si jamais tu avais envie de passer au studio avec ton A6 dis le moi, je suis en production jusqu'à debut sept après je pars en tournée.
0
Deep Forest Eric Mouquet
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25Posté le 08/08/2014 à 16:27:06
Pas trop le temps de bouger en ce moment.
0
Deep Forest
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
26Posté le 08/08/2014 à 16:35:10
ok, pas de soucis, si un jour ca se présente ça sera avec plaisir !
0
Deep Forest Eric Mouquet
Prats
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 27/10/2014 à 15:24:41
Bonjour
qu'en est-il de Mélisson : https://www.melison.fr/
ils sont réparateurs agréés de Alesis ...