Sujet de la discussionPosté le 04/01/2013 à 23:02:17A6 en panne !
La série noire continue...
A6 en rideau total, j'ai tout tout essayé, tout vérifié.
Angoisse, y a-t-il un réparateur compétent en France ? Je commence à avoir des doutes...
Salut ,je suppose que t as déjà essayer le hard reset et tous les test modes?( il y en a un pour tester la ram je crois)
Ils sont tous décris ici: https://www.ucc.asn.au/~zarquin/files/a6man/a6%20service%20manual/Andromeda-A6%20BOM.pdf
T as les schémas et tous ce qu il faut.
Sans oublier la fameuse panne des nappes oxydées ( les nappes styles disques dur IDE qui relient les différentes cartes de l a6 et qui ont tendance a s oxydé ou se défaire )
Pour ce qui est de la carte mère,si elle est morte ,tu peu toujours changer uniquement le composant défaillant comme avant l aire de tout jetable.les composants cms ça se change aussi ,mais il faut le bon matériel ( surtout une bonne loupe et un fer a souder adapté)et une bonne dextérité.Et a condition que ce soit pas une puce propriétaire alesis(dont peut être ils encore quelques exemplaires en stock).
J aurais pu jeter un œil mais suis dans le sud-ouest.
Courage...
Tu doit etre à 2h30 de chez moi, si jamais tu avais envie de passer au studio avec ton A6 dis le moi, je suis en production jusqu'à debut sept après je pars en tournée.