Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Fiabilité des A6 Andromeda

• 61 réponses
  • 15 participants
  • 5 154 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Fiabilité des A6 Andromeda
Ce clavier qui en fait rêver plus d'un semble jouir encore d'un engouement bien surfait...
J'ai une très mauvaise expérience de l'Andromeda à cause de nombreux déboires ( l'historique est sur les forums)
Oui, c'est un monstre de synthétiseur tant qu'il fonctionne mais à la moindre panne physique sur une carte, vous n'avez plus qu'à le mettre en vitrine au musée du synthé !
J'aimerais bien avoir des retours d'opinion de vrais possesseur de " La bête " pas d'avis de ceux qui rêvent d'en posséder un...
Des avis sans complaisance, retours d'expérience .

Philoupaulo
Afficher le sujet de la discussion
61
merci les gars, clairement la réparation de potards (nettoyer/remplacer) ou de connecteurs de nappes de câbles je pense que c'est jouable à mon niveau, mais le remplacement de cms je ne prendrai pas le risque.
62
Tests à faire, d'abord exiger qu'il l'ai fait chauffer une heure ou deux avant d'arriver. Sinon je dirais :

- Tester les potards, si t'as des sauts de valeurs dans tous les sens, le nettoyage de potards va être nécessaire à ton retour, rien de méchant : juste impressionnant et déstabilisant.

- Un petit auto tune pour t'assurer que toute les voix sont bien tunées. T'as un test qui controle que toute les voix sont ok.

- Le jouer un peu pour t'assurer qu'il part pas en sucette.

P.S : une fois acheté, pense à faire l’entrepôt de bombe contact en tout genre et de bien le couvrir quand il sert pas :mdr:

P.S2 : c'est une super machine, n'ai pas de regrets :)

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 23:41:05 ]