Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Et pour les drums?

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 536 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Et pour les drums?
Bonjour a vous, heureux possesseurs de cette superbe machine!

je suis presque décidé a faire partie du club!

j'ai juste une petite question :

les différentes démos que j ai pu ecouter de ce synthé (dont un essai rapide en magasin) m'ont vraiment enthousiasmé, que ce soit pour les nappes planantes, les leads tranchants ou les basses profondes, rien a dire! ca sonne!

cependant quelqu'un ce sert t'il de ce synthé pour des parts de drums? dans une ambiance electro, j imagine qu'on peut se rapprocher des sons de ces vieilles boites a rythmes mythiques du genre Roland TR*** ??

si quelqu'un a un avis sur la question, et meme quelques sons a me faire ecouter ca serait tip top!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Au niveau du son attachant, tu m'étonnes...

Un jour, j'avais essayé le Fantom X, le Motif es, le Clavier maître maudio 88 pro ( une vraie deception...) et le micro korg...

Bah, ça va paraître bizarre et hors sujet, mais j'ai pas retrouvé un seul son dans le fantom et motif qui me plaise autant que ceux du microkorg...

Ses sons sont vraiment énorme, gras, sais pas trop, du gros son quoi...
22
C’est dommage que Korg après le succès du microkorg n’est pas encore sortie un MAXIKORG ?? avec le même design que j'adore un clavier 5 octave normal et une polyphonie de 16 notes et le vocodeur amélioré et je n'aurais surement pas acheté l'androméda :clin: Mais je ne regrette absolument pas mon achat de l'androméda c'est vraiment une bombe ce synthé je prend réellement du plaisir a chercher des sons et jouer ensuite avec c'est quand même là l'essence même d'un synthé
23
Bah le ms2000 non ?
24
Le MS2000 je l'ai eu avant le microkorg c'est la même architecture sonore exactement la même chose, la même polyphonie 4 notes c'est le même moteur audio c'est juste que le MS2000 est plus facile a programmer et le microkorg plus fun a transporter
25