Sujet de la discussionPosté le 13/12/2010 à 23:47:34Panneau avant du Tyrell et contact avec Amazona
Bonjour à tous,
Quoi que certains en disent, le panneau avant de ce synthé montre des fonctions très intéressantes. Oh bien sûr, les plus blasés peuvent toujours nous dire qu'il n'y a rien de neuf. Certes, mais à ce compte-là un Prophet V, un Minimoog et un Kobol RSF aussi !... Moi aussi j'aimerai bien un engin qui sorte vraiment des sentiers battus, genre "VCO capables de devenir des LFO et inversement", ou "possibilité de moduler n'importe quoi par n'importe quoi"... mais bon, s'il sort, ce machin me fera très envie.
A part ça, j'aimerais contacter Amazona pour avoir des spécifications techniques, et ce n'est pas pour simplement discuter de la météo... Leur site n'offre aucune coordonéées, pas même postales ! Quelqu'un dispose-t-il d'une adresse mail ou postale ?
Pour Yodha : entièrement d'accord sur les synthés de 30 ans, mais vu leur côte, je ne m'inquiète pas sur leur position par rapport à des synthés plus récents. De plus, j'ai beau fouiller les démos sur Youtube, je n'ai pas entendu grand chose qui sonne comme un Prophet V (ceci étant, les démos sur Youtube, il y a à boire et à manger, surtout au niveau des sons).
Tu mentionnes le Matrix 12, heu certes... mais 1984 quand même !!! Et déjà du waveshaping et de la FM !
Le Tyrell ne se situant pas dans le haut de gamme, je me dis aussi que c'est très bien de refaire du polyphonique analogique dans cette catégorie.
Je ne sais pas si çasert à quelque chose que je réponde dans un thread aussi vieux... mais je ne résiste par à répondre au dernier message : Voilà, 6 ans plu tard, c'est FAIT !