Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Leipzig-k
Photos
1/10
Analogue Solutions Leipzig-k

Clavier synthétiseur analogique de la marque Analogue Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Analogue Solutions Leipzig-k

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 6 325 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Analogue Solutions Leipzig-k
Analogue Solutions présente la version clavier de son synthé analogique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Yop,
je ne connais pas l'Oddity, mais si tu parles d'un vst, je suis sûr que le Leipzig "l'explose"...
Le filtre est comme décrit dans les test, il y a quelque chose de l'MS20, assez sauvage(arrrrgh) et aussi une bonne présence, gros son, à la "Moog", toutes proportions gardées !
Je pense que ce n'est pas un mauvais investissement, surtout au court de la livre sterling.
Quand au type, non, je ne pense pas qu'il soit compris dans le prix, et ça m'arrange... avoir quelqu'un dans le dos pour jouer :non:
22
On peut voir de nouvelles photos sur le site d'Analogue Solutions...




A moins de 1000 euros si le son est au r-d-v ce sera une très bonne alternative aux vieux mono !

Ce qui est vraiment dommage c'est le placement des molettes, ça casse sa belle gueule d'amour :??:
23

question débile : y a -t-il des mémoires de patch sur ce bijou ou est-on dans l'esprit ms20/minimoog, à savoir papier crayon pour se ssouvenir des réglages d'un son?

j'aime beacoup le loog pro-one/prodigy, mais l'intérêt des analos modernes, c'est quand même de stocker les sons, merde... même un petit mfb synth lite 2 le fait pour 200 roros... lol
24
pas de mémoires sur celui-là...
25

idem .

il y a il .. des sauvegardes pour les Patchs  ?

c'est un très beau Bébé !


[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 02:44:31 ]

26

a lire les caractéristiques .. sur le site Annalogue Solutions ) j'ai pas l'impression qu'il embarque des banques de sauvegarde... c'est vraiment dommage .

perso : aujourd'hui , je trouve cela chiant , 
et frustrant de ne pas avoir des sauvegardes...  d'un Patch Perso ) fait avec Amour toute une Nuit !
il y a tjr la solution.. de marquer ces réglages sur une Feuille ... mais au bout d'un moment .. nous laissons tomber le plan .. car c'est trop chiant .

il y a aussi .. les (Studio electronique  - SE1) et du même acabit . avec sauvegarde. et ça Sonne vraiment !!

27

Moi je n'aime pas les banques de sauvegarde, l'imprévu, la recherche, c'est le charme de l'analo old shool :)

Mais à part ça ... quelqu'un l'a t'il acheté ? ou tout du moins essayé ?
Les démos sur youtube sont nulles a chier, mais je pense que c'est de la faute des uploaders plus que celui du synthé.

Citation de zozo :

l'intérêt des analos modernes, c'est quand même de stocker les sons, merde.

C'est aussi de piloter en midi et d'avoir des machines qui marchent :)

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 02:51:44 ]

28

idem sur ce que je pense ! en 2010 un analo sans memories je vois pas l'interet ... cest plus que dommage... on est dans une epoque ou il faut bosser vite et bien ! l'accident OK mais l'accident gelé dans un user cest mieux..a quoi ça sert du papier ? cest un analo,meme en etant minutieux on aura jamais la reglage programmé à la base,en revenant ulterieurement dessus,à moins de geler ton son dans un sampler mais bon ,jvois pas l'interet.. franchement analog solution,developpez mieux à l'avenir cest du nimporte quoi

29

UP !

Quelqu'un l'a t'il acheté ? ou tout du moins essayé ?

30

Up