Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vous l'échange contre ma belle-mère, qui comme le ARP peut toujours servir... quand on en a besoin
3
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1482Posté le 29/05/2020 à 13:15:43
Encore une intervention de bon goût
0
Revega
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1483Posté le 29/05/2020 à 13:21:19
Citation de mateiroger :
Afin d’augmenter le niveau de clipping je crois !
Oui, à vérifier.
Et un VCA qui clippe, c'est beau ?
Ca veut dire qu'avec une attaque à zéro et un decay rapide, si on le fait clipper il y aura un moment de saturation entre la fin de l'attaque et avant que le decay commence. Un peu comme un AHDSR, avec le H qui fait Hold.
Mais justement pour renforcer un effet percussif, ce petit temps de tenue à fond ça me semble moyennement efficace...
Oui, à vérifier.
Et un VCA qui clippe, c'est beau ?
Ca veut dire qu'avec une attaque à zéro et un decay rapide, si on le fait clipper il y aura un moment de saturation entre la fin de l'attaque et avant que le decay commence. Un peu comme un AHDSR, avec le H qui fait Hold.
Mais justement pour renforcer un effet percussif, ce petit temps de tenue à fond ça me semble moyennement efficace...
C’est pour le côté « mauvais garçon » cité plus haut !!
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1485Posté le 29/05/2020 à 13:30:29
Alors autant mettre ça en sortie et on en parle plus.
Non, je pense qu'il n'y a pas besoin d'y passer des heures pour apprécier ou non.
Quand j'ai eu mon mini nouveau et ancien, je l'ai su en quelques minutes, même pas...
Mais c'est subjectif tout ça.
2
mateiroger
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
1489Posté le 29/05/2020 à 16:17:43
Message de Algam à l’instant.
Prochain arrivage prévu : juillet.
Pas de précision sur la quantité....
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1490Posté le 29/05/2020 à 16:25:21
x
Hors sujet :
Ah, notre ami Jean-la-Rage est de sortie ! Grosse distrib de -1 !