Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@synthwalker : tu auras la chance de le tester pour nous dire ce que tu en penses ???
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
1706Posté le 25/06/2020 à 22:50:15
J'aurais dû en décembre dernier, mais il y a eu un souci de logistique... et maintenant vu la rareté et l'encombrement de la bête, ça me parait très compromis...
Il y en a un qui peut bien te le preter non dans tes connaissances?
Tiens par exemple l'exemplaire utiiser pour la tournée des grands ducs en Janvier, peut-être est'il dispo?
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
1709Posté le 26/06/2020 à 08:29:19
Je connais bien plusieurs propriétaires de la machine, mais vu la rareté, la taille et le poids de l'engin, il y une question d'assurance et de logistique. Sans compter le temps de mobilisation pour tester et enregistrer (j'ai bien vu pour le Behringer 2600 dont le test est bien au chaud).
C'est pas comme se prêter une Barbie entre copines, hein...