Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon pour booster le signal de gate, il y a des modules eurorack qui font "booster". Et un petit case eurorack à côté d'un 2600, c'est peut-être pas la pire idée, non ?
En même temps sur la notice officielle on a que les sorties triggers qui ont un voltage indique de 10V
Aucune information sur le voltage d’entrée, mais je parierai aussi sur du 14/15V
C’est ce que j’avais lu ailleurs
Si l'alimentation du 2600 c'est du 12V je ne voie pas comment il pourrait fournir un Gate de 15V?
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2349Posté le 03/03/2021 à 21:19:06
Citation de Spin14 :
Citation :
En même temps sur la notice officielle on a que les sorties triggers qui ont un voltage indique de 10V
Aucune information sur le voltage d’entrée, mais je parierai aussi sur du 14/15V
C’est ce que j’avais lu ailleurs
Si l'alimentation du 2600 c'est du 12V je ne voie pas comment il pourrait fournir un Gate de 15V?
Perso je ne fait que répercute ce que j’ai lu après je n’ai ni un arp2600
Moi aussi ça me parait étonnant cette histoire de 15v
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2350Posté le 03/03/2021 à 21:47:15
Heu... Là il s'agit de trigger le synthé depuis l'extérieur, mm ? Donc il s'agit d'une entrée. Et une entrée ne fournit pas un signal de 15V, elle reçoit un signal.