Paradies, tu devrais "gratter" un peu de guitare, un peu de basse, un peu de uku, ça ouvre bien l'esprit et les horizons ! (sans méchanceté, hein !)
Tu as tout à fait raison. Et il y a beaucoup d'autres choses à dire maintenant sur ce nouvel/ancien instrument que nous avons à disposition, que de ressasser cette histoire de taille...voyons ce qu'on peut faire avec plutot que ce qui me titille...
Citation :
Et pour Paul et Mickey, nos 2 trolls, une photo du clavier à côté de celui de mon OB-1 (Pratt-Read 3 octaves) :
Ho que c'est vilain de montrer le beau OB1 !!! le ARP semble aussi bien de sa personne cela dit ! bon test !
Pour la comparaison avec les guitares, mes manches favoris sont ceux de la Fender Precision Bass et de Les Paul type 50's, les battes de base ball, quoi
Synthwalker, petit veinard, le mien sera dispo en relais a 13h, mais j'te le mets en mille, suis debout depuis 7h et plus moyen de fermer l'oeil, me sens ridiculement enfant aujourd'hui !
les beaux joujouuuuus !!
Assez d'accord avec Fleur74 concernant le look qui peut soit inspirer soit rebuter.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)