Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que c'est le meilleur synthe "mono" du marché à l'heure actuelle, leur matrice est vraiment pourvoyeuse de multi-possibilites.
Seul reproche, trop de temps d'attente. ..... faire baver les gens c'est bien un temps mais un jour on se tourne vers autre chose. ....
1
Wells 9
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
42Posté le 08/01/2017 à 08:22:51
C'est clair
Je suis d'accord qu'il faille savoir être patient dans la vie en général, ne pas avoir tout et tout de suite.. mais il y a des limites, c'est un peu lourd.
Ça laisse l'impression qu'ils ne savent pas tenir leur langue et veulent faire part de leur enthousiasme un peu trop vite. Je ne vois pas l'intérêt d'annoncer un produit 1 an avant le mise en production effective?
Il y a Berhinger qui nous fait la même avec son synthé poly..
enfin je ne suis pas directement concerné car le Maxibrute est bien trop pro (et cher) pour moi, mais je compatis
1
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
43Posté le 08/01/2017 à 08:29:22
Une annonce 1 mois avant le lancement me parait plus idéal.. ça laisse l'engouement atteindre un certain paroxysme, sur les forums et tout l'attirail publicitaire du Web, et l'attention des acheteurs potentiels est tenue en haleine
Je vois avec le Behringer, j'ai l'impression que ça s'essouffle dangereusement.
Un musicien passionné, qui veux changer d'instrument, a les fonds, va difficilement attendre 6 -8 - 12 mois pour passer à l'acte. C'est humain
1
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
44Posté le 08/01/2017 à 10:46:25
Non , mais tout ca c est voulu, c est triste mais voulu , ils font tous ca ! La nouvelle MPC vs Toraiz , le DM 12 vs Dsi ou autres , le MatrixBrute vs Moog ou Pro 2....il y aura toujours des gens qui préfèreront attendre et n achèteront donc pas le synthé dispo chez la concurrence
1
Bounz
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
45Posté le 08/01/2017 à 11:58:36
Maintenant que le synthé est disponible, il faut l'acheter et faire de la musique avec ! Les posts des utilisateurs seront vraiment intéressants. j'aimerais avoir des avis sur la synchro entre le séquenceur du Matrixbrute et la Drumbrute.
0
Bounzprod
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
46Posté le 08/01/2017 à 12:11:03
Il n est pas dispo malgré le titre !
0
[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 12:11:52 ]
Coyote14
16407
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
47Posté le 08/01/2017 à 12:35:44
Ils ont dit qu'il sortait des usines, pas qu'il arrivait chez les acheteurs, lol.
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
48Posté le 08/01/2017 à 12:59:45
N'ont-ils pas dit que les livraisons commençaient à partir du 15 janvier ?
0
reaktiv
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
49Posté le 08/01/2017 à 13:22:39
J'ai compris ça aussi, le 15. Ça me laisse le temps de faire une demande de crédit
Le 1er post du MatrixBrute date du 21 janvier 2016! Ca fait un peu long tout de même? Enfin rien de grave en soi, mais 1 an néanmoins. .. septembre ou octobre m'aurait semblé plus approprié