Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

À quand une nouvelle update

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 794 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion À quand une nouvelle update
Allez arturia,votre première update pour le MB envisageait plein de bonne choses pour les suivantes mais depuis le mois de mars toujours rien....
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet. Je l'avais relevé une fois mais sans vraiment y faire gaffe. Donc j'ai bien le même soucis chez moi.

[ Dernière édition du message le 25/12/2017 à 15:08:07 ]

12
Citation de barbenzinc :
J'aimerais bien que le problème de la modulation du VCO1 par le noise soit corrigé...:bravo:

Ce bug est connu d'Arturia (je l'avais aussi noté et signalé) et normalement sera corrigé dans une future update (et ne me demandez pas quand, j'en sais strictement rien).

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 10:23:50 ]

13
Affaire à suivre donc, merci Yves...;)
14
Citation de yusynth :
Citation de barbenzinc :
J'aimerais bien que le problème de la modulation du VCO1 par le noise soit corrigé...:bravo:

Ce bug est connu d'Arturia (je l'avais aussi noté et signalé) et normalement sera corrigé dans une future update (et ne me demandez pas quand, j'en sais strictement rien).

Effectivement .

https://www.arturia.com/images/newsletters/2019-03-15-blast-matrixcase-available/2019-03-15-blast-matrixcase-available.html
15
Pour les plus pressés d'entre vous, Edouard d'Arturia vous propose d'obtenir la prochaine mise à jour du Matrixbrute sur simple demande, via leur forum... Ça se concrétise!!!
Citation :
Beta 6 has been released this afternoon as is pretty clean, our dear beta testers will be able to user their MatrixBrute almost flawlessly, in the meantime, we will continue to work on the latest bugs we sniffed this week. (mostly LFO & SEQ sync/phase )
By the way, as the firmware is now pretty clean, if some of you are up to do some beta test, you can contact me...
Right you could use the MatrixBrute pretty much without being embarrassed by bugs as the ones remaining are really hard to spot.
More feedbacks are always welcome
16
Oui, de participer au beta-test ...
17
Arturia ne t'intentera pas de procès si tu ne joues pas le jeu...
18
Bon alors on en est ou de cette Maj bazar de bazar ?:facepalm:
19
Il y a quand même un côté surréaliste à cette saga des corrections de bugs du Matrixbrute. Deux ans et demi après le dernier firmware Arturia ose quand même proposer à ses clients de faire eux-mêmes les tests de viabilité d'une nième version Beta.
Franchement, je me mets à la place des clients.
Clairement, Arturia a décidé de mettre le paquet sur les petites unités (Minibrute SE) et surtout sur les softs (V collection ou Pigments) qui doivent rapporter beaucoup plus.
On ne peut pas dire que se soit en raison qu'une mauvaise santé de l'entreprise. Je suis allé jeter un coup d'oeil au résultats (ce sont des informations publiques) : https://www.societe.com/societe/arturia-423302421.html#chiffrecle, vous verrez, c'est édifiant : 2,5 millions de bénéfices nets en 2018. Une augmentation des bénéfices de 70% par rapport à 2017.
C'est tant mieux que notre entreprise française se porte bien, on ne s'en plaindra pas. En revanche, il est clair qu'elle a décidé de se désintéresser de ses clients et de la maintenance de son produit qu'on croyait phare : le Matrixbrute. C'est ça qui est inexcusable.
Bon je m'agace, c'est pas bien. Surtout que je ne possède pas le Matrixbrute. Mais je pense à tous les clients de ce beau synthé.

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 15:42:03 ]

20
Merci pour ton soutien Liviou :bravo: